Détail de l'indexation
A 406 : Jeu de stratégie (ESAR) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation A 406



Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00308 A 406 TRO jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00213 A 406 TRO jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Développer et lancer un nouveau produit Dupont, Éric (1970-....) Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie Outils graphiques MS-GS Zerbato-Poudou, Marie-Thérèse Principes de comptabilité Bruneel, Jean-Marie Le développement de l'enfant de la naissance à 7 ans Lacombe, Josiane Communication et négociation Vairez, R.
Titre : Abalone Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Michel Lalet, Auteur ; Laurent Lévi, Auteur Editeur : Abalone S.A. Année de publication : cop 2008 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de stratégie logique raisonnement combinatoire raisonnement hypothético-déductif Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de stratégie consistant à éjecter en premier six billes de l'adversaire hors du plateau, en suivant les règles de déplacement. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 socle de rangement; 14 boules blanches en verre; 14 boules noires en verre Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56841 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00191 A 406 ABA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les activités en ateliers Du Saussois, Nicole Tangente n°156 (14/02/2014) Cohen, Gilles Multipli potion Lamouche, Julien Du quotidien aux mathématiques Rouche, Nicolas Bermudes Lanzavecchia, Carlo Emanuele Speed Staupe, Reinhard
Titre : Akiba Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Serge Cahu, Auteur Editeur : Berlin [Allemagne] : Fun Connection Année de publication : [1994] Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de stratégie consistant à éjecter du plateau de jeu 7 boules rouges en premier. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 8 boules blanches en verre: 8 boules noires en verre; 13 boules rouges en verre Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56719 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00146 A 406 AKI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Vers les maths Duprey, Gaëtan Quarto! Muller, Blaise La classe différenciée Tomlinson, Carol Ann Traces de changements n°241 (20/06/2019) Une autre gestion du temps scolaire Catherine, Bogaert Cahier d'exercices de 5e année Degallaix, Eric
Titre : Attrape Monstres Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Justin De Witt, Auteur ; Cam Kendell, Illustrateur Editeur : Boulogne-Billancourt [France] : Space cow Année de publication : 2022 Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 1-4 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 402 - Reconnaissance socialeIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Des monstres sortent de leur tanière et mettent la pagaille dans les environs ! Pourrez-vous les attraper avant qu'ils ne détruisent votre château ?
1. Pour attraper un monstre, jouez une carte correspondant à la forme et à la couleur de la case où se trouve le monstre.
2. Faites avancer les monstres vers le château !
Points forts :
- coopération
- anticipation
- reconnaissance des formesNote de contenu : 1 plateau de jeu, 30 cartes (26 cartes Château, 4 cartes Aide de jeu), 1 Château (en 3 parties), 1 Mur (en 3 parties), 16 tuiles Monstre, 1 Donjon des monstres (= intérieur de la boîte), 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.spacecow.fr/_files/ugd/59baa2_c786d7d7a50b4a5c9d112c047273b62f.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01072 A 406 ATT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Trek 12 Cathala, Bruno Grammi cat's Petit, François Echoes Neale, Dave Maître Renard Vuagnat, Frédéric Les Tours ambulantes Kramer, Wolfgang TopSent Debroise, Véronique Le bal masqué des coccinelles (cop 2002)
Titre : Le bal masqué des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Selecta Année de publication : cop 2002 Importance : 1 conteneur Note générale : Manque deux bâtonnets bleu foncé pour l'exemplaire L00034 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifMots-clés : coopération stratégie différenciation de couleurs Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de société coopératif consistant à échanger des bâtonnets de couleur entre les coccinelles afin qu'elles se rendent au bal masqué avant les fourmis. Le jeu est gagné par tous les participants lorsque toutes les coccinelles sont arrivées au bal. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 flèche en plastique rouge;1 table ronde; 1 boite en plastique; 7 fourmi en bois jaune; 7 bâtonnets bleus foncé; 7 bâtonnets roses; 7 bâtonnets mauves; 7 bâtonnets orange; 7 bâtonnets bleu clair; 7 bâtonnets jaune; 7 bâtonnets verts; 7 bâtonnets rouges; 8 coccinelles aimantées Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56359 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00034 A 406 BAL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'enfant s'interroge sur son corps Tavernier, Raymond Enseigner les mathématiques à la maternelle Cerquetti-Aberkane, Françoise Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire Tavernier, Raymond Non pas dodo ! Blake, Stéphanie Boîtes ? bonheurs Norac, Carl Quel est cet arbre ? Lamarque, Jeanne PermalinkPermalinkPermalinkCathédrale (s.d.)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEthica (s.d.)
Permalink