Détail de l'indexation
A 107 : Jeu de manipulation (ESAR) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation A 107



Les doigts malins ([s.d.])
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00231 A 107 DOI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'Histoire n°461-n°462 (21/08/2019) Hannin, Valérie L'Histoire 494 (01/04/2022) Hannin, Valérie Beaux Arts magazine 451 (10/01/2022) Taittinger, Thierry Dessin 1 Arthur, Alice Les Collections de l'Histoire n°84 (01/07/2019) Clerget, Philippe Tic Tac Troll Meister, Heinz Hot cocot (2008)
Titre : Hot cocot Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Montpellier : Bioviva Année de publication : 2008 Importance : 1 conteneur (1 jeu) ISBN/ISSN/EAN : 3569160230049 Note générale : 2 à 6 joueurs, durée 10 minutes, à partir de 6 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 104 - Raisonnement pratique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 311 - Coordination oeil-main
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : préhension, manipulation, dextérité Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Note de contenu : 6 œufs beiges en bois, 5 coquetiers rouges en bois, 13 baguettes en bois, 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75270 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00306 A 107 HOT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Inside Morast, Henrik Nuit Eeckhout, Emmanuelle Pour l'école du peuple Freinet, Célestin Le premier bal d'Agaric Passiflore Huriet, Geneviève Beaux Arts magazine n°440 (03/02/2021) Taittinger, Thierry L'Histoire n°475 (01/09/2020) Hannin, Valérie
Titre : Piccobello Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Anna Mauritz, Auteur ; Annelore Wernhard, Illustrateur Editeur : Selecta Année de publication : 2004 Importance : 1 conteneur Note générale : 2 à 4 joueurs, durée 15 minutes, à partir de 3ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifMots-clés : jeu de manipulation dextérité préhension Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Résumé : Jeu de manipulation et de hasard consistant à accrocher tous les vêtements contenus dans le panier à la corde à linge en premier, en fonction du lancer du dé. Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 support en deux parties, 1 corde à linge rouge, 1 sac en tissu bleu, 1 dé à facettes colorées, 1 dé à facettes "symboles", 4 paniers à linge en bois, 20 vêtements (4 robes rouges, 4 pantalons bleus, 4 pulls verts, 4 t-shirts mauves, 4 essuies jaunes), 30 petites pinces à linge en bois Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56815 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00092 A 107 PIC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
J'attendrai Pâques Elschner, Géraldine L'alphabet des grands peintres Walcker, Yann La Bible Mais où sont mes oeufs Perruchon, Agnès Des jeux pour détendre et relaxer les enfants Chauvel, Denise Psychomotricité fine avec les 3/4 ans Charlery Labouche, Astrid Pistes magiques
Titre : Pistes magiques Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : [Paris] : Nathan Importance : 1 conteneur (1 jeu) Format : 37 x 26 x 5 cm Accompagnement : 1 notice pédagogique Note générale : 1 à 2 joueurs, durée 10 minutes, à partir de 4 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 104 - Raisonnement pratique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuelIndex. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à diriger une figurine au travers de labyrinthes à l'aide d'un aimant. Note de contenu : 6 plans de jeu en plastique, 2 figurines aimantées, 2 aimants Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire)/3e cycle fondamental (3e et 4e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99665 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00452 A 107 PIS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'apprentissage de l'abstraction Barth, Britt-Mari Le cadeau de Caro Burger, Jean-Luc Les fourmis : des insectes très organisés Casevitz-Weulersse, Janine Anti-fautes d'orthographe Larousse Les méthodes cognitives Perraudeau, Michel Fichier Jeux tradition enfantine [Pop it clavier]
Titre : [Pop it clavier] Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Fidget Toys Importance : 1 sachet Note générale : 5 ans et + Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[RAMEAU] Matériel didactiqueIndex. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Note de contenu : 1 Pop it (11 x 27 cm) Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=130109 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00091 A 107 POP Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible [Pop it football] XXL
Permalink[Pop it multiplication]
Permalink[Pop it nombres de 1 à 100]
Permalink[Pop it] XXL
Permalink