Détail de l'éditeur
Raisons d'agir
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : On achète bien les cerveaux : la publicité et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bénilde, Auteur Editeur : Paris : Raisons d'agir Année de publication : 2007 Importance : 155 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912107-31-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Médias en éducation
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologiqueIndex. décimale : 654 Télécommunication. Internet. Télévision Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75369 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004371 659.1 BEN (o) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences humaines n°261 (01/07/2014) Dortier, Jean-François Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Psychologie différentielle des sexes R. PIRET Le Robert plus Le Robert Les techniques de vente qui font vendre Corcos, Marc La vente et ses techniques pratiques Joly, Bruno


