Détail de l'éditeur
Raisons d'agir
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : On achète bien les cerveaux : la publicité et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bénilde, Auteur Editeur : Paris : Raisons d'agir Année de publication : 2007 Importance : 155 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912107-31-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Médias en éducation
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologiqueIndex. décimale : 654 Télécommunication. Internet. Télévision Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75369 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004371 659.1 BEN (o) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
100 idées pour apprendre ? résoudre les problèmes en maths Gueritte-Hess, Bernadette Les enfants et la publicité télévisée Les techniques de vente qui font vendre Corcos, Marc L'éducation à l'audiovisuel et aux médias CEM Conseil de l'éducation aux médias Personnalité et vieillissement. Introduction à la psycho-gérontologie Cariou, M. Des méthodes pour apprendre Romainville, Marc