Catégories
RAMEAU > Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CE1D. Néerlandais / Eloy Romero Munoz (2016)
Titre de série : CE1D Titre : Néerlandais : se préparer au Certificat d'Études du 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Eloy Romero Munoz, Auteur ; Séverine Thomas, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (92 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9539-7 Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Catégories : [RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire) Index. décimale : 811.112.5'34 Linguistique, apprentissage du néerlandais Résumé : Tout pour se préparer au CE1D en néerlandais !
- Des conseils pour travailler avec méthode et en toute autonomie.
- Des fiches de grammaire et de vocabulaire pour faire le point sur la matière à maitriser.
- Une simulation complète de l'épreuve.
- Des compréhension à l'audition disponibles.
- Une structure aérée, en couleurs, offrant la place nécessaire pour les réponses.
- Les corrections de tous les exercices en fin d'ouvrage.
Le CE1D est le certificat d'études du 1er Degré dont tous les élèves doivent passer l'épreuve en fin de 2e année de l'enseignement secondaire.Cycle : 2e degré secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102672 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025092 811.112.5'34 CE1 (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt CE1D. Néerlandais / Eloy Romero Munoz (2021)
Titre de série : CE1D Titre : Néerlandais : se préparer au Certificat d'Études du 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Eloy Romero Munoz, Auteur ; Séverine Thomas, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2021 Autre Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Collection : Réussir Importance : 1 vol. (151 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9762-9 Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Catégories : [RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire) Index. décimale : 811.112.5'34 Linguistique, apprentissage du néerlandais Résumé : Tout pour se préparer au CE1D en néerlandais !
- Des conseils pour travailler avec méthode et en toute autonomie.
- Des fiches de grammaire et de vocabulaire (dont les fonctions langagières) pour faire le point sur la matière à maîtriser. Nouveau : des exercices accompagnent chaque fiche.
- "Essayons ensemble" : une simulation guidée de l'épreuve.
- "À toi de jouer" : 2 épreuves complètes.
- Une structure aérée, en couleurs, offrant la place nécessaire pour les réponses.
- Les corrigés des exercices et les fichiers audio et leurs scripts sont disponibles.
Le CE1D est le certificat d'études du 1er Degré dont tous les élèves doivent passer l'épreuve en fin de 2e année de l'enseignement secondaire.Cycle : 2e degré secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=128795 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 029664 811.112.5'34 CE1 (c) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Does a pluriliteracies approach stimulate learners motivation and thus reinforce their learning in Dutch (Levels A1-A2) ? / Mustafa Tarik Unal (2023)
Titre : Does a pluriliteracies approach stimulate learners motivation and thus reinforce their learning in Dutch (Levels A1-A2) ? Type de document : document électronique Auteurs : Mustafa Tarik Unal, Auteur ; Véronique Henin, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Langues -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Motivation en éducation
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE synthèse Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=130447 Documents numériques
TFE électronique ISPG
UNAL_Mustafa_TarikAdobe Acrobat PDF Hoe verwerken nieuwkomers Nederlands als tweede taal in het secundair onderwijs (A1- A1+) ? / Ikram El Barghouti (2022)
Titre : Hoe verwerken nieuwkomers Nederlands als tweede taal in het secundair onderwijs (A1- A1+) ? Type de document : document électronique Auteurs : Ikram El Barghouti, Auteur ; Marie De Plee, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage par le jeu
[RAMEAU] Arts:Musique
[RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] Enseignement secondaire
[RAMEAU] Expression orale
[RAMEAU] Montessori, Maria (1870-1952)
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE projet DASPA Résumé : Tegenwoordig zijn er in onze Franse gemeenschapsscholen verschillende leerlingen met verschillende achtergronden. Sommige leerlingen hebben bijzondere moeilijkheden, maar moeten op een bepaald moment toch in de gewone klas worden opgenornen. Dit is het geval voor de nieuwkomers, Deze leerlingen worden in klassen geplaatst 0111 het Frans (onderwijstaal) te verbeteren. Maar ze hebben ook verschillende cursussen, waaronder Nederlands. Daarom heb ik gekozen voor het onderwerp Nederlandse taalverwerving bij DASPA-studenten. Dit proefschrift bestaat uit drie delen. ln het eerste deel leg ik uit waarom ik dit onderwerp heb gekozen en welke doelstellingen ik wil bereiken. Het tweede deel bestaat uit de théorie. Tenslotte presenteer ik drie verschillende reeksen waarin ik de twee belangrijke vaardigheden integreer: spreken en luisteren. En ook differentiatie, Montessori pedagogie, spel, technologie en muziek. Ik doe ook een analyse op het uur dat ik heb getest.
Voor mij kunnen DASPA-studenten Nederlands leren ais ze actiefzijn in hun leerproces. Ais de cursussen aantrekkelijk en innovatief zijn. En ais de docent differentieert.Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125812 Documents numériques
TFE électronique ISPG
EL_BARGHOUTI_IkramAdobe Acrobat PDF How to use the multiple intelligences to teach Dutch to elementary level pupils ? (A1-A2) / Insaf Khazzan (2021)
Titre : How to use the multiple intelligences to teach Dutch to elementary level pupils ? (A1-A2) Type de document : document électronique Auteurs : Insaf Khazzan, Auteur ; David Soudant, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (179 p.) Présentation : ill. Catégories : [RAMEAU] Intelligences multiples
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (primaire)
[RAMEAU] Néerlandais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG TFE AESI Langues germaniques Résumé : Ce travail de fin d'études porte sur l'utilisation des intelligences multiples dans un cours de langue. La théorie des intelligences multiples a été émise par le psychologue Howard Gardner.
Comment utiliser les intelligences multiples pour enseigner le néerlandais à des élèves de niveau élémentaire. J'ai donc fait des recherches pour savoir comment je pourrais baser mes cours sur cette théorie.Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120907 Documents numériques
TFE électronique ISPG
KHAZZAN_InsafAdobe Acrobat PDF Ressources. Néerlandais / Robert Verdonck (2021)PermalinkSirocco, 1. Dossier ([2019])PermalinkSpring !, 3. Leerwerkboek / Nicole Amory-Bya (2018)PermalinkSpring !, 3e. Leerwerkboek / Nicole Amory-Bya (2018)PermalinkTornado, 1. Sirocco 1 (2018)PermalinkTrap op, 2. Leerboek / David Collie (1997)Permalink