Détail de l'auteur
Auteur Léopold Paquay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Formateurs d'enseignants / Marguerite Altet (D.L. 2002)
Titre : Formateurs d'enseignants : quelle professionnalisation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite Altet, Auteur ; Léopold Paquay, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : D.L. 2002 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 13730258 Importance : 1 vol. (294 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3836-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Formation
[RAMEAU] Formateurs (éducation des adultes)
[RAMEAU] Qualifications professionnellesIndex. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Note de contenu : Bibliographie p. 275 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14721 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003218 37.08 ALT (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Lire et écrire au préscolaire Girard, Nicole Les difficultés en lecture Van Grunderbeeck, Nicole A la maternelle... voir GRAND! Poisson, Marie-Christine Les enfants de deux à quatre ans à l'école maternelle Du Saussois, Nicole Recueil d'outils organisationnels Caron, Jacqueline La maternelle Azemar, Guy Former des enseignants professionnels / Léopold Paquay (1996)
Titre : Former des enseignants professionnels : quelles stratégies ? Quelles compétences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur ; Philippe Perrenoud, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 1996 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 13730258 Importance : 1 vol. (265 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Formation
[RAMEAU] Résolution de problème:Apprentissage par problèmesMots-clés : compétence stratégie apprentissage pédagogue pratique matériel schéma conduite formateur stagiaire expert stage micro auto-formatrion auto-évaluation vidéo Index. décimale : 374 Formation continuée Note de contenu : Bibliographie p. 255 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101759 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024807 374 PAQ (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner au primaire Potts, Bruce Publicité et société Cathelat, Bernard Otto : autobiographie d'un ours en peluche Ungerer, Tomi Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité Tukru, Luce J'aime les livres Browne, Anthony Pourquoi moi ? Dubet, François Former des enseignants professionnels / Léopold Paquay (D.L. 2001)
Titre : Former des enseignants professionnels : quelles stratégies ? Quelles compétences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur ; Evelyne Charlier, Auteur ; Philippe Perrenoud, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : D.L. 2001 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 13730258 Importance : 1vol. (268 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3740-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Analyse des pratiques (formation)
[RAMEAU] Enseignants -- Formation
[RAMEAU] Enseignants -- Formation en cours d'emploi
[RAMEAU] Qualifications professionnelles
[RAMEAU] Résolution de problème:Apprentissage par problèmesIndex. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Résumé : Former des professionnels de l'organisation de situations d'apprentissage, telle est sans doute la visée centrale des programmes de formation des enseignants, de la maternelle à l'université Note de contenu : Bibliographie p. 255 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14552 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028781 37.08 PAQ (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 4700 374 PAQ (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 003209 374 PAQ (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'argumentation Wolton, Dominique La littérature de jeunesse à l'école Léon, Renée Réussite et résilience scolaires chez l'enfant de migrants Bouteyre, Evelyne Le Nouveau Testament; traduction nouvelle Osty, E. Le récit policier Gasquez, Antonia Pickomino Knizia, Reiner Vers une structuration modulaire de l'enseignement supérieur pédagogique : formes, enjeux et perspectives / Léopold Paquay
Titre : Vers une structuration modulaire de l'enseignement supérieur pédagogique : formes, enjeux et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay Note générale : AV PP_8.7 SAU Mots-clés : enseignement supérieur,,enseignant,formation,module Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13153 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011181 378 SAU (v) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mitsou, histoire d'un chat Rilke, Rainer Maria Textes et documents pour la classe (TDC) n°1105 (15 septembre 2016) Dion, Patrick Je ne suis pas photographe Perego, Elvire Le patrimoine, ça déchire ! Borzykowski, Jacques Vues d'en haut Lampe, Angela Former des enseignants professionnels Paquay, Léopold