Détail de l'auteur
Auteur C. Lambert-Arrault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : produits alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : CAF (Centre d'Autoformation et de Formation continuée) Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2419-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie produit publicité vente fabrication processus argumentation conditionnement prix label slogan information facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004244 658.8 LAM (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Atlas des relations Nord-Sud Le schéma économique de base André, Jacques Initiation au marketing Martin Vedrine, Sylvie L'université et les TIC Jacquinot-Delaunay, Geneviève Pôle Communication et Organisation Gonzalez, Thierry fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : fiches produits : produits alimentaires - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 18 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2420-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : produit vanille cacao vin fromage orange farine glace huile d'olive argumentation clientèle publicité conditionnement label slogan information prix facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004236 658.8 LAM (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Gestion d'entreprise Snyers, Marie Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Comprendre le monde Gandon, Odile Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Exercices de marketing Soulez, Sébastien Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2713-522421-0 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15790 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003558 658.5 LAM Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Notions de droit civil Alexander, Franz Secrétariat et bureautique : les outils d'évaluation Centre d'Autoformation et de Formation Continuée Le courrier profesionnel Dadoun, Alain Précis de comptabilisation des opérations de l'entreprise Antoine, Joseph Manuel de législation sociale Alexander, Franz Statistique pour décideurs Justens, D. Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dessin 2 Arthur, Alice Trois souris peintres Stoll Walsh, Ellen Microsoft® Office 2007 Abou, Olivier (1964?-....) Textes et documents pour la classe (TDC) n°1028 (15 janvier 2012) Dion, Patrick Bambins actifs Wautier, Véronique Dokadi 01 2008/2009