Détail de l'auteur
Auteur Marie Bénilde |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
On achète bien les cerveaux / Marie Bénilde (2007)
Titre : On achète bien les cerveaux : la publicité et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bénilde, Auteur Editeur : Paris : Raisons d'agir Année de publication : 2007 Importance : 155 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912107-31-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Médias en éducation
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologiqueIndex. décimale : 654 Télécommunication. Internet. Télévision Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75369 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004371 659.1 BEN (o) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Katamino Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité Tukru, Luce Enseigner, scénario pour un métier nouveau Meirieu, Philippe Marketing Vandercammen, Marc Le grand jour d'Elmer McKee, David Des jeux pour détendre et relaxer les enfants Chauvel, Denise