Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Bouton |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Marc Vandercammen (2002)
Titre : Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2002 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (547 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3983-4 Catégories : [RAMEAU] Marketing Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Note de contenu : Sommaire. - Index. - Table des matières. - Glossaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13189 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003902 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 010065 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'orthographe Humbert, Jean-Louis Développer et lancer un nouveau produit Dupont, Éric (1970-....) Sciences économiques et sociales 1re ES Abellard, Monique Gestion d'entreprise Snyers, Marie Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Capul, Jean-Yves Publicité et société Cathelat, Bernard