Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'alphabet ([s.d.])Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité l00093 A 410 ALP jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment définir les objectifs pédagogiques Mager, Robert F. Jeux pour parler, jeux pour créer Augé, Hélène Le dragon des syllabes Flament, Claire Un tour de cochons Rogier, Françoise La clé des sons Conscience, Monique Mimélie habite à la campagne Lhermey, Claire Quelle heure est-il ? ([s.d.])
Titre : Quelle heure est-il ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Barcelone [Espagne] : Educa Année de publication : [s.d.] Collection : Le petit lynx éducatif Importance : 1 conteneur Note générale : 5 ans et + Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 402 - Jeu de séquence
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 307 - Différenciation temporelle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 409 - Relations temporelles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 316 - Orientation temporelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[RAMEAU] Matériel didactiqueIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Jeu éducatif consistant à apprendre l'heure, associer les activités quotidienne associées à l'heure, mesurer le temps via 3 jeux:
- quelle heure est-il : jeu d'encastrement simple consistant à assembler les deux pièces de puzzle correspondantes
- je voudrais... : jeu consistant à demander aux autres joueurs des pièces de puzzles afin d'obtenir le plus de paires possible en premier
- contre la montre : jeu consistant à trouver le plus rapidement possible le puzzle montrant une activité citéeNote de contenu : 1 horloge en carton, 14 pièces de puzzle "Réveil", 14 pièces de puzzle "Activité" Cycle : Primaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56805 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00020 A 401 QUE Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pour éveiller le désir d'apprendre Mager, Robert F. La discipline en classe Charles, C.M. Coyote mauve Cornette Aider les élèves ? apprendre Vecchi, Gérard de Cobra Lambert, Jean-Clarence Comment construire des compétences en classe Bissonnette, Steve