Détail de l'auteur
Auteur Juliette Loncke |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : How to improve languages through games ? : for pupils from primary and from lower-secondary school Type de document : document électronique Auteurs : Juliette Loncke, Auteur ; David Soudant, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (232 p.) Présentation : ill. Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Apprentissage par le jeu
[RAMEAU] Intelligences multiples
[RAMEAU] Jeux
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG TFE AESI Langues germaniques Résumé : Ce travail de fin d'études sur les jeux comprend une partie théorique, qui aborde les avantages et les inconvénients des jeux. Il comprend également une analyse des intelligences multiples en relation avec les jeux, ainsi qu'une analyse de deux approches liées à ce thème (Krashen et Montessori).
Dans la partie pratique, de nombreux jeux sont inclus et ont été testés. Ceux-ci sont répartis en trois séquences : une pour les élèves de 2ème secondaire, une pour les élèves de troisième secondaire et une pour les élèves de troisième primaire.
ensuite, une étude a été créée pour savoir ce que les autres enseignants pensaient des jeux. Les heures de pratique et les résultats de l'étude ont fait l'objet d'une analyse réflexive.Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120906 Documents numériques
TFE électronique ISPG
LONCKE_JulietteAdobe Acrobat PDF