Détail de l'auteur
Auteur Julien Crémoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Du tweet au journal collaboratif / Julien Crémoux in Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022)
[article]
Titre : Du tweet au journal collaboratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Crémoux, Auteur ; Frédéric Dupont, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36-37 Note générale : Fait partie du dossier : "Écrire pour être lu : 2. pour être lu en dehors de la classe" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Communication écrite:Communication écrite -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Echanges éducatifs
[RAMEAU] Twitter (site web)Résumé : Des enseignants qui détournent Twitter pour ouvrir leur classe sur le monde et permettre des échanges écrits variés, disponibles à la fois au destinataire et au grand public (parents, familles, enseignants, autres classes, etc.). Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124630
in Cahiers pédagogiques > 578 (juin 2022) . - p. 36-37[article]