Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Devenir enseignant / Patricia Holborn (impr. 1993)
Titre : Devenir enseignant : Tome 2. D'une expérience de survie ? la maîtrise d'une pratique professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Holborn, Auteur ; Marvin Wideen, Auteur ; Ian Andrews, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : impr. 1993 Collection : Formation des maîtres Importance : 243 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-080-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Déontologie
[RAMEAU] Enseignants -- Travail
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation
[MeSH] Pratique professionnelleIndex. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Note de contenu : Bibliographie p.237-243 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54787 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002173 37.08 HOL (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La princesse au petit pois Andersen, Hans Christian Apprendre...oui mais comment ? Meirieu, Philippe Histoire des belges Dorchy, Henri Odette Fender, Kay Cabri II Plus Dewaele, Pascal Papa, fais-moi peur Danblon, Tamara Devenir enseignant / Patricia Holborn (cop. 1992)
Titre : Devenir enseignant : Tome1. A la conquête de l'identité professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Holborn, Auteur ; Marvin Wideen, Auteur ; Ian Andrews, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : cop. 1992 Collection : Formation des maîtres Importance : 238 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-079-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Education -- Philosophie
[RAMEAU] Enseignants -- Formation
[RAMEAU] Identité professionnelle
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Note de contenu : Bibliographie p.231 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2302 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001116 37.08 HOL (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est moi le plus beau Ramos, Mario Les tremblements de terre Walker, Bryce Relation d'aide en soins infirmiers Daydé, Marie-Claude La pédagogie Freinet, mises à jour et perspectives Psychiatrie et Santé Mentale - 3e édition Morgan, Karyn I. Les techniques freinet de l'école moderne Le praticien réflexif / Donald Schön (cop 1994)
Titre : Le praticien réflexif : à la recherche du savoir caché dans l'agir professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Donald Schön, Auteur ; Jacques Heynemand, Traducteur ; Dolorès Gagnon, Adaptateur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : cop 1994 Collection : Formation des maîtres Importance : 418 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-226-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement réflexif
[RAMEAU] Formation continue
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.018.48 Formation continue / Formation des adultes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12118 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002666 37.018.48 SCH (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 007068 37.018.48 SCH (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le résumé de texte P. GAILLARD Evaluations formative et certificative des apprentissages Mottier Lopez, Lucie L'Histoire n°382 (30/11/2012) Hannin, Valérie L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences Scallon, Gérard Langue scolaire, diversité linguistique et interculturalité Lucchini, Silvia Apprivoiser les différences Caron, Jacqueline La supervision pédagogique / Keith Acheson (D.L. 1993)
Titre : La supervision pédagogique : méthodes et secrets d'un superviseur clinicien Type de document : texte imprimé Auteurs : Keith Acheson, Auteur ; Meredith Gall, Auteur ; Jacques Heynemand, Traducteur ; Dolorès Gagnon, Adaptateur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : D.L. 1993 Collection : Formation des maîtres Importance : 459 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-150-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Classes (éducation) -- Conduite
[RAMEAU] Enseignants -- Evaluation
[RAMEAU] Observation en éducation
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : supervision clinico-pédagogique enseignement directif entretien de planification enseignement réflexif Index. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Note de contenu : Index. Bibliographie partim Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=510 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000460 37.08 ACH (s) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Devenir enseignant Holborn, Patricia Désirs à prendre Chevalier, M Santé mentale n°181 (01/10/2013) Lolivier, Isabelle Les sortilèges du cerveau Berche, Patrick Plans de soins et dossier infirmier Carpenito-Moyet, Lynda Juall Compétences et socioconstructivisme Jonnaert, Philippe Le tournant réflexif / Donald Schön (cop. 1996)
Titre : Le tournant réflexif : pratiques éducatives et études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Donald Schön, Auteur ; Jacques Heynemand, Traducteur ; Dolorès Gagnon, Traducteur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : cop. 1996 Collection : Formation des maîtres Importance : 1 vol. (532 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-247-2 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Enseignement réflexif
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.018.48 Formation continue / Formation des adultes Résumé : Réunies dans un seul ouvrage 14 études de cas dans lesquels on adopte une démarche réflexive. Tout cela représente la diversité des convictions théoriques, des approches méthodologiques et des points de vue. Le contexte de ces cas varie considérablement : salle de classe, secteur commercial et situation géopolitique, mettant en vedette des regroupements d'enseignants, de planificateurs, d'administrateurs et de citoyens réfléchissant sur les leçons de l'histoire. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14476 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003211 37.018.48 SCH (t) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le praticien réflexif Schön, Donald Devenir enseignant Holborn, Patricia L'Antiquité Hayt, Franz La Grèce antique Bowra, C. M. C'est pas sorcier Dossiers d'archéo 294/2004