Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment vendre un frigo ? un Inuit / Héloïse Junier in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 66 (mars - mai 2022)
[article]
Titre : Comment vendre un frigo ? un Inuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 32 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Consommateurs
[RAMEAU] Manipulation (psychologie)
[RAMEAU] Psychologie sociale
[RAMEAU] VenteMots-clés : manipulation commerciale Résumé : Bien ficelées, certaines combines commerciales permettent d’accroître l’engagement du client et de conclure plus rapidement une vente. Qu’en dit la loi ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123028
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 66 (mars - mai 2022) . - p. 32[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P006458 P22066GDSH Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible Le pouvoir de vendre / Evelyne Platnic Cohen (2011)
Titre : Le pouvoir de vendre : idées reçues, témoignages, expériences Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Platnic Cohen, Auteur Editeur : Paris : Groupe Eyrolles Année de publication : 2011 Importance : 147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55223-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Vente Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85004 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013183 658.5 PLA (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Savoir vendre pour vendre plus / Serge Coureau (1986)
Titre : Savoir vendre pour vendre plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Coureau, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1986 Importance : 1 vol. (147 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-016534-7 Catégories : [RAMEAU] Vente Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Table des matières. - Bibliographie. - Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13194 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004235 658.8 COU (s) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Action et communication commerciales Brassart, U/ La vente et ses techniques pratiques Joly, Bruno Communication orale Accueil - téléphone Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Democracity Fondation Roi Baudoin La Bible Paul, A. Cahiers pédagogiques n°494 (12/01/2012) Nembrini, Laurent Les techniques de la vente / René Moulinier (2009)
Titre : Les techniques de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : Groupe Eyrolles Année de publication : 2009 Collection : Efficacité commerciale Importance : 1 vol. (350 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54247-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Vente Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89164 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020366 658 MOU (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Notions de droit civil Alexander, Franz La vente pour les nuls Hopkins, Tom Initiation à la comptabilité Frambach, Michel Marketing Vandercammen, Marc Publicité et psychologie Blanc, Nathalie La vente intelligente / Jean-Pierre Baroen (1999)
Titre : La vente intelligente Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Baroen, Auteur ; V. Baroen, Collaborateur Editeur : Editions de la Chambre de Commerce et d'Industrie Année de publication : 1999 Importance : 1 vol. (458 p.) Format : 24.5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930287-04-7 Catégories : [RAMEAU] Vente Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Table des matières. - Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74815 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005487 658.8 BAR (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Vocabulon Télé : ouvre l'oeil ! Clausener-Petit, Magali Grammaire de base Simard, Claude Malette téléphonique L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres Pointeau, Bertrand La vente pour les nuls / Tom Hopkins (2002)Permalink