Détail de l'auteur
Auteur Pierre Kroll |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'aménagement du territoire expliqué aux enfants / Dominique Costermans (2001)
Titre : L'aménagement du territoire expliqué aux enfants : dossier pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Costermans, Auteur ; Véronique Mievis, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Année de publication : 2001 Importance : 1 vol (38 p. non reliées) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Aménagement du territoire:Aménagement du territoire -- Belgique
[RAMEAU] Arts:Culture:UrbanismeIndex. décimale : 91/94(075.2) Manuel d'EDM pour l'enseignement primaire Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1692 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000820 91/94(075.2) MIE (a) Manuel Galiléo 9 GÉOGRAPHIE HISTOIRE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Burkina Faso : aux confins du désert Dubois, Philippe Stigmate Goffman, Erving L'Odyssée de la betterave Piron, Eddy Turquie J.-P. Roux Mon ordi , Internet ... et moi ! Colombain, Jérôme Infirmier en milieu carcéral Noto-Migliorino, Roch-Etienne Le développement durable expliqué aux enfants / Dominique Costermans (2003)
Titre : Le développement durable expliqué aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Costermans, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Luc Pire Année de publication : 2003 Importance : 1 vol (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87415-397-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Développement durable -- Prévision
[RAMEAU] Environnement -- Protection -- Ouvrages pour la jeunesseIndex. décimale : 574 Sciences biologiques. Ecologie générale et biodiversité Résumé : Se développer, c'est grandir, augmenter ses connaissances et ses capacités, s'épanouir. Pour un pays "se développer", c'est créer de l'emploi et de la richesse. Mais si nous continuons à nous "développer" sans réfléchir aux conséquences de nos modes de vie, nous risquons d'épuiser les ressources de la planète, de polluer notre environnement de façon irréversible, de détraquer le climat, d'affaiblir notre résistance aux microbes et aux polluants, de creuser les inégalités entre le Nord et le Sud. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114892 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023810 574 COS (d) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Au revoir l'automne, bonjour l'hiver... Pak, kenard Cahiers pédagogiques 588 (01/11/2023) Nembrini, Laurent Cultiver l'empathie ? l'école Zanna, Omar Pas faim? Sanders, Alex Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Les âges de la vie Bee, Helen L'environnement expliqué aux enfants / Dominique Costermans (2003)
Titre : L'environnement expliqué aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Costermans, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Luc Pire Année de publication : 2003 Importance : 1 vol (182 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87415-309-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Environnement -- Protection -- Ouvrages pour la jeunesse Index. décimale : 574 Sciences biologiques. Ecologie générale et biodiversité Résumé : C'est quoi l'effet de serre ? La couche d'ozone ? Les réserves naturelles ? La pollution des sols ? Pourquoi y a-t-il de plus en plus d'inondations ? Je vais à l'école en vélo ou en voiture ? Je mange bio ou pas ? Où vont les déchets ? Plus tard, je vivrai en ville ou à la campagne ? C'est grave, si des espèces disparaissent ?
L'environnement expliqué aux enfants s'adresse aux jeunes ados, ces futurs citoyens et déjà-consommateurs.
Cet ouvrage leur propose une information différente, qui sort des habituels constats manichéens et culpabilisateurs, mais préfère d'emblée le parti de la réflexion (le pourquoi) et de l'action (le comment).Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114891 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023809 574 COS (e) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'enfant et le temps Gueritte-Hess, Bernadette Ameline joueuse de flûte Beauvais, Clémentine Le loup tombé du livre Mabire, Grégoire The game Benndorf, Steffen Réveiller le désir d'apprendre Baumier-Klarsfeld, Agnès Les paraboles de Jésus Hari, Albert Négocier, ça s'apprend tôt ! / Elizabeth Crary (1999)
Titre : Négocier, ça s'apprend tôt ! : pratiques de résolution de problèmes avec les enfants de 3 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Crary, Auteur ; Adelin Rousseau, Traducteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Namur : Université de Paix Année de publication : 1999 Importance : 173 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87244-008-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Gestion des conflits
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie:Education
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation
[RAMEAU] Relations entre enfants
[RAMEAU] Sociologie de l'éducation
[MeSH] Relations parent-enfantIndex. décimale : 37.06 Sociologie de l'éducation Résumé : C'est dans la famille et à l'école maternelle et primaire que se mettent en place les premières bases d'une attitude participante et responsable. Ce livre donnera aux parents et aux enseignants des outils concrets pour aider les enfants à résoudre eux-mêmes leurs problèmes, à négocier et partager leur propre pouvoir avec d'autres enfants Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000097 37.06 CRA (n) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'évaluation des apprentissages Durand, Micheline-Joanne La remplaçante Andriat, Frank Chercher le code Ludwig, Manfred Les mathématiques expliquées à ma fille Guedj, Denis Dimensions ... Une promenade mathématique Leys, Jos Jeux de relaxation Malenfant, Nicole Le tour de la justice pénale en 80 questions / Jean-Pierre Borloo (2005)
Titre : Le tour de la justice pénale en 80 questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Borloo, Auteur ; Damien Vandermeersch, Auteur ; Pierre Kroll, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Luc Pire Année de publication : 2005 Collection : Voix d'acces Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87415-545-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Droit pénal -- Belgique Index. décimale : 343(493) Droit pénal belge Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82803 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012475 343 BOR (t) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Introduction au droit social Wantiez, Claude stéréotype toi-même Direction de l'Egalité des chances Oser les pédagogies numériques à l'école Cristol, Denis Comprendre le droit René Robaye Manuel de législation sociale Alexander, Franz Notions de droit civil Alexander, Franz