Détail de l'auteur
Auteur Reuven Feuerstein |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Pratiquer la médiation en pédagogie / Annie Cardinet (D.L. 1995)
Titre : Pratiquer la médiation en pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Cardinet ; Reuven Feuerstein, Préfacier, etc. ; Jean-François Six, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : D.L. 1995 Collection : Formation Pédagogie Importance : 186 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002788-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Echec scolaire Mots-clés : pédagogie médiation apprentissage éducation méthode psychologie interaction médiateur attitude gestion métacognition support contenu Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Note de contenu : Bibliographie p. 183-184, index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10273 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002261 371.3 CAR (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Prévenir et gérer la violence en milieu scolaire Tartar Goddet, Edith Les Grands Dossiers des Sciences Humaines n°33 (05/12/2013) Dortier, Jean-François Geo Mosaik Les maths c'est magique ! Ball, Johnny Approches systémiques des dispositifs pédagogiques Montandon, Christiane La classe spécialisée. Une classe ordinaire ? R. CASANOVA