Détail de l'auteur
Auteur Irina Ulanovskaya |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Après Vygotski et Piaget / Catherine Garnier (D.L. 2004)
Titre : Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste. Ecoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Garnier, Auteur ; Nadine Bednarz, Auteur ; Irina Ulanovskaya, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 2004 Collection : Pédagogies en développement Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4350-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : pédagogie Vygotski Piaget école collectivisme Davidov analyse discussion interaction construction savoir outil résolution problème contextualisation représentation pensée logique image conceptualisation acquisition groupe contructivisme socio-constructivisme Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 279. Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15007 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003131 371.314.6 GAR (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques n°512 (26/03/2014) Nembrini, Laurent L'enfant face aux médias Dominique OTTAVI et Dany-Robert DUFOUR Manuel et Didi Moser, Erwin Innover en classe avec les pédagogies alternatives (Decroly, Freinet, Montessori,...) Deny, Madeleine Monte Rolla L'école d'hier ? demain Avanzini, Guy