Détail de l'auteur
Auteur Jean-Bernard Lens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : L'art au service de la foi : existe-t-il un art de la contre-réforme ? Type de document : document électronique Auteurs : Patricia Duval, Auteur ; Jean-Bernard Lens, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (107 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Eglise catholique et art
[RAMEAU] Histoire -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Protestantisme
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85340 Documents numériques
TFE électronique ISPG
DUVAL_PatriciaAdobe Acrobat PDF
Titre : Le jeu : un outil pédagogique en histoire ? Type de document : document électronique Auteurs : Morgane De Preker, Auteur ; Jean-Bernard Lens, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Féodalité
[RAMEAU] Jeux éducatifs
[RAMEAU] Moyen âge:Histoire médiévale
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93521 Documents numériques
TFE électronique ISPG
DE_PREKER_MorganeAdobe Acrobat PDF Les mondialisations : quelle origine historique et quelle influence sur notre société contemporaine ? / Quentin Hanon (2012)
Titre : Les mondialisations : quelle origine historique et quelle influence sur notre société contemporaine ? Type de document : document électronique Auteurs : Quentin Hanon, Auteur ; Jean-Bernard Lens, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (140 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mondialisation
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88257 Documents numériques
TFE électronique ISPG
HANON_Quentin-Part1Adobe Acrobat PDF TFE électronique ISPG
HANON_Quentin-Part2Adobe Acrobat PDF Pourquoi introduire le mouvement au coeur de l'apprentissage en réponse aux obstacles à ceux-ci ? / Mouna Yantour (2017)
Titre : Pourquoi introduire le mouvement au coeur de l'apprentissage en réponse aux obstacles à ceux-ci ? Type de document : document électronique Auteurs : Mouna Yantour, Auteur ; Jean-Bernard Lens, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (103 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences humaines:Sciences humaines -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105557 Documents numériques
TFE électronique ISPG
YANTOUR_MounaAdobe Acrobat PDF En quoi la construction du mur de Berlin est-elle symbolique de la guerre froide ? / Benjamin Drevet (2011)
Titre : En quoi la construction du mur de Berlin est-elle symbolique de la guerre froide ? Type de document : document électronique Auteurs : Benjamin Drevet, Auteur ; Jean-Bernard Lens, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (96 p.) Format : 29 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Guerre froide
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : 3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77039 Documents numériques
TFE électronique ISPG
DREVET_BenjaminAdobe Acrobat PDF PermalinkEn quoi l'utilisation d'une classe inversée faisant ressortir les liens et les héritages de l'Egypte antique avec l'Occident nous permettrait de développer le dialogue interculturel et éviter l'européocentrisme en classe d'histoire ? / Mohamed Buzzian Mamouni (2019)Permalink