Détail de l'auteur
Auteur Estelle Van Bellingen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment donner du sens aux cours axés sur la culture belge dans le cadre d'un parcours de français langue étrangère de niveau A2 ? / Louka Flament (2016)
Titre : Comment donner du sens aux cours axés sur la culture belge dans le cadre d'un parcours de français langue étrangère de niveau A2 ? Type de document : document électronique Auteurs : Louka Flament, Auteur ; Estelle Van Bellingen, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (73 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Culture -- Belgique
[RAMEAU] Français langue étrangère
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101216 Documents numériques
TFE électronique ISPG
FLAMENT_LoukaAdobe Acrobat PDF Comment motiver les élèves du 1er degré de l'enseignement général aux apprentissages grammaticaux ? / Florentina Zekaj (2015)
Titre : Comment motiver les élèves du 1er degré de l'enseignement général aux apprentissages grammaticaux ? Type de document : document électronique Auteurs : Florentina Zekaj, Auteur ; Estelle Van Bellingen, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (128 p.) Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français langue étrangère
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100123 Documents numériques
TFE électronique ISPG
ZEKAJ_FlorentinaAdobe Acrobat PDF Comment rendre l'élève du premier degré commun de l'enseignement secondaire actif et acteur de sa progression orthographique ? / Lucile Tielemans (2016)
Titre : Comment rendre l'élève du premier degré commun de l'enseignement secondaire actif et acteur de sa progression orthographique ? Type de document : document électronique Auteurs : Lucile Tielemans, Auteur ; Estelle Van Bellingen, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (100 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Français (langue) -- Orthographe -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG Cahiers de langue Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101227 Documents numériques
TFE électronique ISPG
TIELEMANS_LucileAdobe Acrobat PDF
Titre : Comment traiter l'erreur grammaticale en classe de FLE? Type de document : document électronique Auteurs : Kim De le Court, Auteur ; Estelle Van Bellingen, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (90 p.) Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation des adultes
[RAMEAU] Français langue étrangère
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77053 Documents numériques
TFE électronique ISPG
DE_LE_COURT_KimAdobe Acrobat PDF Comment travailler le lexique en classe de FLE dans une perspective ludique ? / Bénédicte Vermeulen (2014)
Titre : Comment travailler le lexique en classe de FLE dans une perspective ludique ? : jeux pour un public d'adultes et grands adolescents de niveau A2 Type de document : document électronique Auteurs : Bénédicte Vermeulen, Auteur ; Estelle Van Bellingen, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français langue étrangère
[RAMEAU] Jeux éducatifs
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93465 Documents numériques
TFE électronique ISPG
VERMEULEN_BenedicteAdobe Acrobat PDF Au cours de français, quelles activités d'entraînement à la lecture mettre à profit des élèves dyslexiques du premier degré sans peser sur les apprentissages des autres élèves de la classe ? / Constantina Gounidis (2014)PermalinkL'expression orale, via la réalisation de saynètes, améliore-t-elle la motivation des apprenants FLE ? (Public DASPA) / Illianca Collings (2021)PermalinkLa peur de s'exprimer à l'oral : comment améliorer l'expression orale en français des jeunes adultes sinophones ? / Eleonore Dehombreux (2014)PermalinkPourquoi et comment travailler la compétence interculturelle en classe de FLE au niveau A2 à travers une séquence d'apprentissage sur le thème de la gastronomie ? / Marie Plumier (2017)PermalinkQuelle serait la forme d'une revue pédagogique destinée à l'enseignement du FLE en promotion sociale aux niveaux A1 et A2 ? / Fulvia Russo (2014)PermalinkEn quoi la dictée coopérative accompagnée d'un carnet de bord peut-elle être une aide à l'apprentissage de l'orthographe dans le cadre d'un cours de français du premier degré ? / Sarah Pennisi (2016)PermalinkEn quoi la dictée négociée va-t-elle permettre d'améliorer l'orthographe des élèves du premier degré différencié ? / Séphora Isbah (2019)PermalinkLa révision de texte : Comment aider les élèves du 1er degré de l’enseignement général à corriger leurs textes ? / Gizem Senel (2020)PermalinkPermalink