Détail de l'auteur
Auteur Julie Desjardins |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Développer des compétences en enseignement / Julie Desjardins (2006)
Titre : Développer des compétences en enseignement : quelle place pour la réflexion professionnelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Desjardins, Auteur ; Hélène Hensler, Auteur Editeur : Montréal : Acfas Année de publication : 2006 Importance : 138 p ISBN/ISSN/EAN : 9780123780123 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Actes de congrès
[RAMEAU] Éducation basée sur la compétence
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77120 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008325 37.08 DES (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Former des enseignants professionnels Paquay, Léopold L'essentiel du christianisme Delhez, Charles Le Nouveau testament traduit en français sous la direction de l'école biblique de Jérusalem. ECOLE_BIBLIQUE_DE_JERUSALEM On arrive ! Teunissen, Peter Le praticien réflexif Schön, Donald La forêt Fouquier, Elsa Questionner et valoriser le métier d'enseignant / Pascal Guibert (2019)
Titre : Questionner et valoriser le métier d'enseignant : une double contrainte en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Guibert, Auteur ; Xavier Dejemeppe, Auteur ; Julie Desjardins, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2019 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 13730258 Importance : 1 vol. (271 p.) Présentation : ill Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1894-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Auto-évaluation Index. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Résumé : Comme toute formation, celle des enseignants doit composer entre deux logiques a priori contradictoires : accompagner les professionnels dans le développement de leurs pratiques, donc les conduire à se remettre en question, au risque de déstabiliser et de faire douter ceux qu'elle prétend former. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111670 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023135 37.08 GUI (q) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible A qui profite la formation continue des enseignants ? / Olivier Maulini (2015)
Titre : A qui profite la formation continue des enseignants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Maulini, Auteur ; Julie Desjardins, Auteur ; Richard Etienne, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2015 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 13730258 Importance : 1 vol. (267 p.) Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9097-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Formation en cours d'emploi -- Pays de langue française -- Études comparatives Index. décimale : 374 Formation continuée Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105487 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025774 374 MAU (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Allez les vers ! Voiturier, Michel Former des enfants lecteurs et producteurs de poèmes Groupe de recherche d'Ecouen Former des enseignants professionnels Paquay, Léopold Décrypter les étiquettes Frély, Rachel Ma classe-qualité Bélair, Francine Entrer en poésie Corne, Maurice