Détail de l'auteur
Auteur Évelyne Rosen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue / Évelyne Rosen (janvier 2009)
Titre : La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Évelyne Rosen, Auteur Editeur : Paris : Clé International Année de publication : janvier 2009 Collection : Recherches et applications Sous-collection : Le Français dans le monde num. 45 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-037117-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français langue étrangère Index. décimale : 81'24 Connaissance pratique de la langue (FLE) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=104711 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011998 81'24.2.2 REA (45) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Et vous, si vous étiez ? l'école ? Ankara, Rabat, Rome, Madrid ? Tassin, Michelle L'interculturel en classe Chaves, Rose-Marie L'interculturel en francophonie Condei, Cecilia Du discours de l'enseignant aux pratiques de l'apprenant Chnane-Davin, Fatima