Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Bouton |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Marc Vandercammen (2002)
Titre : Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2002 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (547 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3983-4 Catégories : [RAMEAU] Marketing Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Note de contenu : Sommaire. - Index. - Table des matières. - Glossaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13189 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003902 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 010065 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences économiques et sociales 1re ES Abellard, Monique Gestion d'entreprise Snyers, Marie La vente et ses techniques pratiques Joly, Bruno Vocabulon Les achats Gobeaux, G. Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité Tukru, Luce