Détail de l'auteur
Auteur Luce Tukru |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité / Luce Tukru (2006)
Titre : Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Luce Tukru, Auteur Editeur : Liège : Éditions du Céfal Année de publication : 2006 Importance : 64 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-229-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Publicité Index. décimale : 371.333 TICE - Enseignement numérique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89175 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020369 659.1 TUK (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Une brève histoire de l'immigration en Belgique Martiniello, Marco Les enfants et la publicité télévisée Les trois brigands Ungerer, Tomi Dyslexie : où est la différence? Grammaticos, Eleni Cornélius Lionni, Leo Yvan Pommaux Pommaux, Yvan