Détail de l'auteur
Auteur Laurence Bonnabel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Associer les démarches de chemin clinique et d’éducation thérapeutique / Laurence Bonnabel in La revue de l'infirmière, n°217 (Janvier 2016)
[article]
Titre : Associer les démarches de chemin clinique et d’éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bonnabel ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.38-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION THERAPEUTIQUE CHEMIN CLINIQUE EQUIPE MANAGEMENT PLAN DE SOINS Résumé : L’intégration de l’éducation thérapeutique du patient à une démarche d’élaboration de chemin clinique permet d’optimiser la pratique soignante. Malgré quelques limites, cette méthode conduit à l’évolution de la posture du soignant dépassant le cadre méthodologique requis. Elle fait émerger plusieurs facettes éducatives nouvelles et essentielles pour le patient, replacé comme acteur. Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96567
in La revue de l'infirmière > n°217 (Janvier 2016) . - p.38-40[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité psi000759 P16217REV Périodique SI Galiléo Périodiques Exclu du prêt