Détail de l'auteur
Auteur Sara Nasri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment concevoir et gérer des situations d'apprentissage en maths par l'interaction sous forme de travaux de groupe ? / Sara Nasri (2015)
Titre : Comment concevoir et gérer des situations d'apprentissage en maths par l'interaction sous forme de travaux de groupe ? : et quels autres apprentissages cela permet-il ? Type de document : document électronique Auteurs : Sara Nasri, Auteur ; Mélanie Havaux, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (114 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100209 Documents numériques
TFE électronique ISPG
NASRI_SaraAdobe Acrobat PDF