Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Saint-Remy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : L'apprentissage des nombres en préscolaire : une affaire de dialogue : le langage comme outil de conceptualisation des quantités pour les enfants issus de milieux précarisés Type de document : document électronique Auteurs : Laetitia Saint-Remy, Auteur ; Cristina Capata, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (68 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Nombres -- Etude et enseignement (préscolaire)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105610 Documents numériques
TFE électronique ISPG
SAINT-REMY_LaetitiaAdobe Acrobat PDF