Détail de l'auteur
Auteur Cynthia Engels |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les attentes des étudiants de génération Y en formation paramédicale : des compétences académiques mais aussi non académiques / Cynthia Engels in Recherche en soins infirmiers, n°131 (décembre 2017)
[article]
Titre : Les attentes des étudiants de génération Y en formation paramédicale : des compétences académiques mais aussi non académiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Cynthia Engels, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 41-51 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105796
in Recherche en soins infirmiers > n°131 (décembre 2017) . - p. 41-51[article]Sens, recherches et savoirs / Isabelle Fromantin in La revue de l'infirmière, n°265 (novembre 2020)
[article]
Titre : Sens, recherches et savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Fromantin, Auteur ; Florence Canouï-Poitrine, Auteur ; Cynthia Engels, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 22-24 Note générale : Fait partie du dossier : "La construction des savoirs" Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Enseignement infirmier
[MeSH] Recherche en soins infirmiersRésumé : Concevoir la recherche paramédicale comme abordable par chacun en fait un outil de construction des savoirs. L’objectif est d’apprendre et de conduire un travail qui ait du sens, pour améliorer la qualité des soins. Comme le savoir, la recherche impose de se réinterroger, de déconstruire avant de reconstruire. S’informer, apprendre et bâtir une recherche impose non seulement de connaître où et comment chercher, mais aussi de lire en anglais, dans sa discipline. Le travail en équipe permet de faire à plusieurs ce qui est difficile à aborder seul. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116896
in La revue de l'infirmière > n°265 (novembre 2020) . - p. 22-24[article]