Détail de l'auteur
Auteur Marie Roelandts |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment faire évoluer les stéréotypes des élèves sur l'homosexualité et la transidentité par la lecture et l'argumentation ? / Marie Roelandts (2019)
Titre : Comment faire évoluer les stéréotypes des élèves sur l'homosexualité et la transidentité par la lecture et l'argumentation ? Type de document : document électronique Auteurs : Marie Roelandts, Auteur ; Dominique Ledur, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (140 p.) Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Français langue étrangère
[RAMEAU] Stéréotype (psychologie)
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesRésumé : Ce TFE a pour but de faire prendre conscience aux élèves, à l'aide d'un parcours sur la lecture et l'argumentation, des stéréotypes qui sont véhiculés à l'encontre de la communauté homosexuelle et transgenre. Pour ce faire, différentes activités sont proposées telles que des rencontres avec des intervenants extérieurs, des jeux, un débat, des lectures de différents types et formes, des supports vidéo. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112282