Détail de l'auteur
Auteur Assia Al Amrani |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment détruire durablement les obstacles liés au chapitre de la digestion humaine dans une classe de première secondaire et dans une classe de troisième secondaire ? / Assia Al Amrani (2019)
Titre : Comment détruire durablement les obstacles liés au chapitre de la digestion humaine dans une classe de première secondaire et dans une classe de troisième secondaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Assia Al Amrani, Auteur ; Nathalie Galland, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Constructivisme (psychologie)
[RAMEAU] Sciences naturelles -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesRésumé : Pour répondre à ma problématique, j'ai décidé d'exploiter le débat,la modélisation et la démarche d'investigation commençant par une situation-problème. En effet, ces méthodes représentent des moyens efficaces pour la modification des préconceptions erronées des élèves, représentations qui sont ancrées et fortement stabilisées dans l'esprit des apprenants. Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113434 Documents numériques
TFE électronique ISPG
AL_AMRANI_AssiaAdobe Acrobat PDF