Détail de l'auteur
Auteur Julie Vanasch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : La phobie scolaire : la comprendre et les attitudes ? adopter en tant qu'enseignant Type de document : document électronique Auteurs : Julie Vanasch, Auteur ; Sylvie Van Lint, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : [RAMEAU] Phobie scolaire
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG Résumé : La phobie scolaire est un trouble de plus en plus répandu dans notre société et relativement difficile à cerner car la cause est multifactorielle. Ce travail tente de définir cette problématique ainsi que d'essayer d'en comprendre les symptômes, les causes, les conséquences et les prises en charge envisageables. Il est à noter que le terme "phobie scolaire" ne fait pas l'unanimité au sein des professionnels. Certains lui préférant "refus scolaire anxieux". Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113463 Documents numériques
VANASCH_JulieAdobe Acrobat PDF