Détail de l'auteur
Auteur Thérèse Diez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
T'as vu la mère, t'as tout compris / Thérèse Diez in Traces de changements, 263 (novembre-décembre 2023)
[article]
Titre : T'as vu la mère, t'as tout compris Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 8 Langues : Français (fre) Résumé : Réunion des parents, on est tous dans la salle de gym assis sur des bancs suédois ou des chaises. On est à Molenbeek, dans une école professionnelle et technique avec un premier degré général et différencié. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131815
in Traces de changements > 263 (novembre-décembre 2023) . - p. 8[article]Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007077 P23263TRA Périodique péda Galiléo Périodiques Sorti jusqu'au 13/05/2024 Un diner presque parfait / Thérèse Diez in Traces de changements, n°252 (septembre-octobre 2021)
[article]
Titre : Un diner presque parfait Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Cuisine
[RAMEAU] Enseignement secondaireRésumé : Mon collègue Yannick et moi nous sommes embarqués dans un projet de cuisine avec les quinze élèves de 1ère et 2ème en différenciées. Chacun d'entre eux doit choisir un pays et une recette typique de celui-ci qu'on fera tous ensemble. Comment se joue la partition ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122191
in Traces de changements > n°252 (septembre-octobre 2021) . - p. 24-25[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p006305 P21252TRA Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible T'énerve pas maman! / Thérèse Diez in Traces de changements, n°252 (septembre-octobre 2021)
[article]
Titre : T'énerve pas maman! Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Théâtre en éducation Résumé : Faire du théâtre avec deux classes en différenciée en collaboration avec une classe de 6e primaire. Tout un programme Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122207
in Traces de changements > n°252 (septembre-octobre 2021) . - p. 40-41[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p006305 P21252TRA Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible Entrez dans un livre / Thérèse Diez in Traces de changements, n°252 (septembre-octobre 2021)
[article]
Titre : Entrez dans un livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Expression écrite Résumé : En tant que professeur de français, on se doit de faire lire les élèves. On aimerait leur faire découvrir aussi le plaisir. Mais avant de les lancer seuls ou collectivement dans des lectures de livres, nous voulons créer un espace de parole, d'écriture pour que puissent s'exprimer les représentations et que nous puissions mieux comprendre les freins ou les moteurs de nos élèves. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122199
in Traces de changements > n°252 (septembre-octobre 2021) . - p. 30-31[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité p006305 P21252TRA Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible Evaluation ? distance / Thérèse Diez in Traces de changements, n°249 (janvier - février 2021)
[article]
Titre : Evaluation ? distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Diez, Auteur ; Miguel Lloreda, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Evaluation en éducation Résumé : L'évaluation à distance a émergé en catastrophe lors du premier confinement. Les universités ont pris des positions différentes concernant le contrôle de ces évaluations. Plus largement, cela repose la question de l'évaluation à l'université. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117862
in Traces de changements > n°249 (janvier - février 2021) . - p. 16[article]Il n'y a pas d'âge / Thérèse Diez in Traces de changements, n°245 (mars - avril 2020)PermalinkOldschool / Thérèse Diez in Traces de changements, n°249 (janvier - février 2021)PermalinkPar-dessus bord / Thérèse Diez in Traces de changements, 256 (mai-juin 2022)PermalinkDu rêve ? la réalité / Thérèse Diez in Traces de changements, n°248 (novembre - décembre 2020)PermalinkSortir de l'ombre / Thérèse Diez in Traces de changements, n°252 (septembre-octobre 2021)PermalinkTables de nuit / Thérèse Diez in Traces de changements, n°252 (septembre-octobre 2021)PermalinkTapis d'histoires / Thérèse Diez in Traces de changements, 257 (septembre-octobre 2022)PermalinkVers l'infini et au-del / Thérèse Diez in Traces de changements, n°246 (mai - juin 2020)Permalink