Détail de l'auteur
Auteur Elise Vinel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Quels dialogues pour quels apprentissages ? / Elisabeth Bautier in Traces de changements, n°248 (novembre - décembre 2020)
[article]
Titre : Quels dialogues pour quels apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Bautier, Auteur ; Elise Vinel, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Résumé : Les démarches visant la construction des savoirs par les élèves sont de plus en plus fréquentes. L'organisation collective de l'élaboration des éléments de savoirs requiert de nouvelles formes du travail scolaire, notamment des échanges élèves-élèves et enseignant-élèves. L'enseignement de la grammaire et de l'orthographe n'échappe pas à ces démarches inductives. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=116718
in Traces de changements > n°248 (novembre - décembre 2020) . - p. 16[article]