Détail de l'auteur
Auteur Alexine Peeters |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Pourquoi exploiter les bacs autonomes dans le préscolaire et comment évaluer la compétence principale ? / Alexine Peeters (2021)
Titre : Pourquoi exploiter les bacs autonomes dans le préscolaire et comment évaluer la compétence principale ? : le cadre d’expérimentation a été réalisé dans une classe de 2ème maternelle dans un établissement scolaire de la région Bruxelles-capitale Type de document : document électronique Auteurs : Alexine Peeters, Auteur ; Olivier Fossoul, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (61 p.) Présentation : ill. Catégories : [RAMEAU] Enseignement maternel
[RAMEAU] Evaluation
[RAMEAU] Montessori, Maria (1870-1952)
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG TFE Projet Résumé : Cet ouvrage comprend une démarche de recherche sur la pédagogie Montessori, plus précisément sur un aspect de celle-ci, les bacs autonomes. après plusieurs explications approfondies, mon travail découle sur des outils, moyens qui aideront les enseignants à mieux comprendre les enfants et à s'assurer que les apprentissages soient transmis correctement de manière autonome. Plusieurs analyses sur le terrain seront exploitées ainsi qu'une confrontation de différents cas. Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120836 Documents numériques
TFE électronique ISPG
PEETERS_AlexineAdobe Acrobat PDF