Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Caron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment accompagner le travail personnalisé ? / Guillaume Caron in Cahiers pédagogiques, 576 (mars - avril 2022)
[article]
Titre : Comment accompagner le travail personnalisé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Caron, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36-37 Note générale : Fait partie du dossier : "Former les élèves à la coopération : 2. former les élèves pour apprendre" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autonomie (psychologie) :Autonomie (psychologie) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieRésumé : Pour déjouer les risques du travail en autonomie, une formation des élèves s'impose. Le cadre du travail personnalisé se prête particulièrement bien à un accompagnement sur mesure, en fonction des besoins de chacun, avec toujours en vue l'autorégulation. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123474
in Cahiers pédagogiques > 576 (mars - avril 2022) . - p. 36-37[article]Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P006415 P22576CP Périodique péda Galiléo Périodiques Sorti jusqu'au 16/05/2024 Des fondamentaux au carré / Guillaume Caron in Cahiers pédagogiques, 573 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Des fondamentaux au carré Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Caron, Auteur ; Viviane Monnerville, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 46-47 Note générale : Fait partie du dossier "Les maths, est-ce que ça compte" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Pédagogie:Enseignement -- Méthodes activesCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=121887
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - p. 46-47[article]