Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Cottin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dieu et la pub / Jérôme Cottin (1997)
Titre : Dieu et la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Cottin, Auteur Editeur : Paris : Cerf Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (107 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 21 x 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-204-05693-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Communication
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] ReligionIndex. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Par la présentation d'une cinquantaine de publicités, les auteurs proposent un regard croisé sur le double phénomène de la communication publicitaire et du symbolisme religieux, afin d'encourager les lecteurs à revisiter de manière critique et ludique leur quotidien. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124658 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028319 659.1 COT (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible