Détail de l'auteur
Auteur Mélissa Arneton |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Accessibilité / Mélissa Arneton in Cahiers pédagogiques, 580 (novembre 2022)
[article]
Titre : Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Arneton, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 45-47 Note générale : Fait partie du dossier : "Vers une éducation numérique : des projets d'enseignement" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation aux médias
[RAMEAU] Médias numériques
[RAMEAU] Technologie éducative
[RAMEAU] Technologies de l'information et de la communicationRésumé : La place des technologies de l'information et de la communication (TIC) a été massivement renforcée ces dernières années, mais l'accès aux supports et aux activités par les élèves ayant des difficultés demeure problématique. Quel peut être l'apport des outils numériques pour concevoir et mettre en œuvre une pédagogie inclusive ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=126098
in Cahiers pédagogiques > 580 (novembre 2022) . - p. 45-47[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P006653 P22580CP Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible