Détail de l'auteur
Auteur Léonie Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Penser l'inclusion pour les étudiants / Léonie Michel in Cahiers pédagogiques, 592 (mars-avril 2024)
[article]
Titre : Penser l'inclusion pour les étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonie Michel, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Note générale : Fait partie du dossier : "Peut-on inclure sans exclure : quel bilan de l'école inclusive ?" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement inclusif
[RAMEAU] Handicapés -- Éducation
[RAMEAU] Intégration scolaireRésumé : Qu'en est-il de la prise en charge du handicap dans le supérieur ? L'autrice, en situation de handicap, connait bien cette problématique puisqu'elle a été confrontée aux mêmes difficultés que ses étudiants. Il faut parfois sortir de son rôle d'enseignant pour mieux accompagner les étudiants. Note de contenu : Contient :
- Pas simple pour les enseignants / Laurence AvyCycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=132987
in Cahiers pédagogiques > 592 (mars-avril 2024) . - p. 28-29[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007187 P24592CP Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible