Détail de l'auteur
Auteur Mariama Bayo Khalli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ouvrir l'école aux parents allophones / Mariama Bayo Khalli in Cahiers pédagogiques, 592 (mars-avril 2024)
[article]
Titre : Ouvrir l'école aux parents allophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariama Bayo Khalli, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-38 Note générale : Fait partie du dossier : "Peut-on inclure sans exclure : faire du commun avec des singularités" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement inclusif
[RAMEAU] Français (langue) -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Intégration scolaire
[RAMEAU] Relations parents-enseignantsRésumé : Inclure les parents allophones par la mise en place de cours de langue française et d'explication du fonctionnement de l'école : une chercheuse analyse les effets d'un dispositif. Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=133038
in Cahiers pédagogiques > 592 (mars-avril 2024) . - p. 36-38[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007187 P24592CP Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible