Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Enseigner aux élèves à hauts potentiels / Gaëtane Chapelle (2013)
Titre : Enseigner aux élèves à hauts potentiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtane Chapelle, Auteur Editeur : Bruxelles : Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2013 Importance : 44 p. Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants surdoués -- Education
[RAMEAU] Enseignement individualiséIndex. décimale : 37.042.2 Troubles de l'apprentissage Résumé : Cette brochure a été rédigée à l'issue d'une recherche en éducation subventionnée par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle vise, dans le même esprit que « Enseigner aux élèves avec troubles d’apprentissage », à permettre aux équipes éducatives de mieux connaître les élèves à hauts potentiels et la variété de leurs profils, mais aussi à leur proposer des pistes de différenciation pédagogique. L’importance du travail collectif, et le rôle central qu’y jouent les centres PMS y est aussi développé. Enfin, des ressources externes et des outils, développés par un réseau d’enseignants et d’éducateurs, y sont présentés, et pourront être téléchargés dans leur intégralité sur le site Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=106483 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022009 37.042.2 CHA (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 026232 37.042.2 CHA (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible