Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Contre les publicités sexistes / Sophie Pietrucci (2012)
Titre : Contre les publicités sexistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Pietrucci, Auteur ; Chris Vientiane, Auteur Editeur : Paris [France] : L'échappée Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (238 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 12 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Femmes -- Histoire:Féminisme
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialMots-clés : stéréotypes image de la femme Index. décimale : 316 Sociologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101958 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024903 316 PIE (c) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'enfant et la poupée Piron, Florence Le Moyen Age XIème-XVIème siècle Van Everbroeck, Christine Les mots de la religion chrétienne Renard, Xavier La psychomotricité au service de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte De Lièvre, Bruno Lou dans la lune Norac, Carl Les Collections de l'Histoire n°65 (13/10/2014) Clerget, Philippe Le discours publicitaire / Denise Cayla (2001)
Titre : Le discours publicitaire : affiches et magazines Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Cayla, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 2001 Collection : Lire les images Importance : 111 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul; 22 transparents : n. et b. et coul. Format : 21 x 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729608-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialIndex. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Ce matériel pédagogique permet, avec des classes de troisième et de seconde, de travailler sur les relations entre le visuels et les textes, d'étudier les fonctions narrative, descriptive, explicative et argumentative de la publicité, d'aborder l'étude des spécificités du langage de l'image fixe.
Il contient: 22 transparents; un ouvrage de 112 pages qui apporte:
- Les repères théoriques nécessaires à l'analyse et à la compréhension du discours publicitaire;
- des parcours pédagogiques incluant les corrigés des travaux donnés aux élèves des prolongements,
- des fiches photo copiables pour la classeCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109637 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022800 659.1 CAY (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Quelle horreur ! Lebourg, Claire Le grand saut de Ti'ouistiti Beau, Sandrine Prendre sa première classe en main Samarine, Florence La couleur de mon bonheur Baker, Laura Le loup tombé du livre Mabire, Grégoire Le monde secret d'Adélaïde Hurst, Elise Publicité et société / Bernard Cathelat (2001)
Titre : Publicité et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Cathelat Editeur : Paris : Éditions Payot & Rivages Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (289 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-228-89465-6 Catégories : [RAMEAU] Publicité -- Aspect social Index. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82624 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012810 659.1 CAT (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'Ecole aujourd'hui n°36(2) (01/03/2013) Citron, Pascaline Châteaux, chevaliers en Hainaut au Moyen-Age Beaussart, Philippe Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Une brève histoire de l'immigration en Belgique Martiniello, Marco Pourquoi moi ? Dubet, François J'écris ma première pièce de théâtre et je la joue ! Seguin, Jean-Claude