Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing management / Philip Kotler (2012)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14è édition Editeur : Paris : Pearson éducation Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (841 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing -- Gestion
[RAMEAU] Marketing -- Offre et demande
[RAMEAU] Marketing comportementalIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82939 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014723 658.5 KOT(m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
MKTG, le marketing en action Rock, Gilbert La vente intelligente Baroen, Jean-Pierre Marketing Vandercammen, Marc Connaissances de gestion de base Publicité et psychologie Blanc, Nathalie Gestion et management des entreprises Duizabo, Sébastien