Détail de l'indexation
371.311 : Enseignement individuel. Enseignement collectif |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.311
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Après Vygotski et Piaget / Catherine Garnier (D.L. 2004)
Titre : Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste. Ecoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Garnier, Auteur ; Nadine Bednarz, Auteur ; Irina Ulanovskaya, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 2004 Collection : Pédagogies en développement Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4350-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : pédagogie Vygotski Piaget école collectivisme Davidov analyse discussion interaction construction savoir outil résolution problème contextualisation représentation pensée logique image conceptualisation acquisition groupe contructivisme socio-constructivisme Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 279. Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15007 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003131 371.314.6 GAR (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Christophe Colomb Sassier, Martine Introduction à la psychologie : les grandes perspectives Abalone Lalet, Michel Les fautes de français les plus courantes Morhange-Bégué, Claude La ferme de Madame Petronille Browne, Caroline Transformer l'école Bronckart, Jean-Paul Itinéraire des pédagogies de groupe / Philippe Meirieu (D.L. 1984)
Titre : Itinéraire des pédagogies de groupe : Apprendre en groupe 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-051-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie groupe Cousinet coopération animateur fascination éducabilité objectif instruire épreuve Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 193 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2273 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001075 371.311.3 MEI (i) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le Machin Servant, Stéphane Enseigner avec aisance grâce au théâtre Quentin, Gérard Christophe Colomb Lequenne, Michel Qui est toto? Clairet, Françoise Outils pour apprendre en groupe Meirieu, Philippe ConjuDingo Lagoda Patingre, Claire Outils pour apprendre en groupe / Philippe Meirieu (D.L. 1984)
Titre : Outils pour apprendre en groupe : Apprendre en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-052-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie nouvelle modalité inductive déductive dialectique créative système méthode documents séquence formation pratique Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 197 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2274 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001076 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 007281 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 005880 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pédagogues contemporains Houssaye, Jean Compétences et socioconstructivisme Jonnaert, Philippe Créer des conditions d'apprentissage Jonnaert, Philippe Comment devenir un prince charmant en 10 leçons ou ma véritable histoire racontée par moi-même Levy, Didier Les musiciens de Brême Grimm, Jacob La forêt Fouquier, Elsa La pédagogie coopérative / Yviane Rouiller (2010)
Titre : La pédagogie coopérative : reflets de pratiques et approfondissements Type de document : texte imprimé Auteurs : Yviane Rouiller, Auteur ; Jim Howden, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2483-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage coopératif
[RAMEAU] Coopération (psychologie)
[RAMEAU] Enseignement -- Travail de groupeIndex. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110319 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022961 371.311.3 ROU (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 16/05/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner au quotidien Mounié, Sébastien La vie des enfants au temps des chevaliers Icher, François Guide de grammaire française Cherdon, Christian Chagrin d'école Pennac, Daniel Initiation au sketchnote Rohde, Mike Travailler en équipe Mahieu, Pierre Pédagogie différenciée / Halina Przesmycki (1991)
Titre : Pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 1991 Collection : Pédagogies pour demain Sous-collection : Nouvelles approches Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-017963-3: Catégories : [RAMEAU] Apprentissage
[RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8702 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004961 371.311.1 PRZ (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 005874 371.311.1 PRZ (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Thésée Pommaux, Yvan Les difficultés en lecture Van Grunderbeeck, Nicole Au fond des océans Bourdial, Isabelle [Disques et tuiles de fractions] Jouer avec les mathématiques Lemoine, André Patouille, la petite grenouille dyslexique Tossens, Sophie La pédagogie différenciée / Roland Fresne (1994)PermalinkLa pédagogie à l'école des différences / Philippe Perrenoud (1995)Permalink