Détail de l'indexation
371.23 : Vacances scolaires (cote bateau) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.23
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Drie, twee, één ... Start ! (2009)
Titre : Drie, twee, één ... Start ! : cahier d'activités de néerlandais Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode Année de publication : 2009 Importance : 64 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Langues:Néerlandais Mots-clés : exercice primaire Index. décimale : 371.23 Vacances scolaires (cote bateau) Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55311 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002214 811.112.5(075.2) DRI (6) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bruxelles Cools, Martine Bruxelles Cools, Martine Lire et comprendre les images à l'école Battut, Eric Je bent kampioen ! Bruxelles Cools, Martine Three, two, one ... Go ! Je bent kampioen ! (2009)
Titre : Je bent kampioen ! : cahier d'activités de néerlandais Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode Année de publication : 2009 Importance : 64 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Langues:Néerlandais Mots-clés : exercice secondaire Index. décimale : 371.23 Vacances scolaires (cote bateau) Cycle : 5e cycle fondamental / 1e degré secondaire Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55312 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002502 811.112.5(075.2) JEB (6) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bruxelles Cools, Martine Drie, twee, één ... Start ! Three, two, one ... Go ! Lire et comprendre les images à l'école Battut, Eric Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Bruxelles Cools, Martine La notion de compétence en éducation et formation / Bernard Rey (Cop. 2014, DL. 2014)
Titre : La notion de compétence en éducation et formation : enjeux et problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : Cop. 2014, DL. 2014 Collection : Le Point sur...Pédagogie Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8640-1 Note générale : Annexes :
Bibliogr. en fin de contributionLangues : Français (fre) Mots-clés : Compétence Compétence dans l'Enseignement Qualification Professionnelle Transfert Transfert de Compétences Didactique Professionnelle Evaluation des Compétences Pédagogie par Compétences Index. décimale : 371.23 Vacances scolaires (cote bateau) Résumé : 4e de couverture :
La notion de compétence est aujourd’hui omniprésente dans le monde de l’école et dans celui de la formation professionnelle. Mais elle fait aussi l’objet de débats virulents : certains voient en elle un danger ou en contestent la pertinence ; d’autres l’acceptent, mais en proposent des conceptualisations très différentes les unes des autres.
Quels enjeux y a-t-il à formuler en termes de compétences ce que l’école a mission de faire acquérir ? Pourquoi cette notion a-t-elle tant de succès dans le domaine de la formation ? Quelles sont les implications de son usage dans les entreprises ?
Et avant tout, qu’est-ce qu’être compétent dans un domaine ? Quelles sont les conditions pour le devenir ? Quels rôles respectifs y jouent les savoirs et l’expérience pratique ? Y a-t-il des dispositifs pédagogiques et didactiques plus aptes que d’autres à faire acquérir des compétences ? Quelles sont celles qu’il convient de faire acquérir au cours de l’enseignement obligatoire ? Comment peut-on évaluer des compétences ?
Ce livre fait le point sur les principales recherches qui, aujourd’hui, apportent des éléments de réponse à ces questions. Il présente les différentes théorisations qui s’affrontent et fait apparaître ce qui les distingue et les raisons pour lesquelles elles divergent entre elles. Aux étudiants en Sciences de l’Education, aux enseignants et aux futurs enseignants, il apportera une synthèse claire sur les problèmes que pose cette notion. Mais il intéressera aussi les cadres scolaires, les concepteurs de formation et les acteurs engagés dans la construction de référentiels auxquels il fournira d’indispensables points de repère et des outils de réflexion.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95650 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021994 371.23 REY (n) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 024676 371.23 REY (n) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Otto : autobiographie d'un ours en peluche Ungerer, Tomi Ernest et Célestine chez le photographe Vincent, Gabrielle Le livre qui parlait toutes les langues Serres, Alain Enseigner la lecture Riou, Jérôme L'école des loups Roque, Caroline Pêcheur de couleurs Battut, Eric Three, two, one ... Go ! (2009)
Titre : Three, two, one ... Go ! : cahier d'activités d'anglais Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode Année de publication : 2009 Importance : 64 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Anglais (langue) Mots-clés : exercice primaire Index. décimale : 371.23 Vacances scolaires (cote bateau) Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55313 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002503 811.111(075.2) THR (6) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Je bent kampioen ! Lire et comprendre les images à l'école Battut, Eric Drie, twee, één ... Start !