Détail de l'indexation
658.5 : Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.5
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
BTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)
Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pour une école citoyenne Derbaix, Bruno Comprendre la comptabilité Vincke, Jean-Pierre La perle Heine, Helme L'école vit ... au rythme de ses tensions Lannoye, Christian Principes de l'économie Mankiw, Gregory N. Evaluer des compétences Gerard, François-Marie Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2713-522421-0 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15790 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003558 658.5 LAM Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Microsoft® Office 2010 Dictionnaire critique et documentaire des peintres , sculpteurs , dessinateurs et graveurs Bénézit, Emmanuel Anti-fautes d'orthographe Larousse Sciences économiques et sociales Berger-Longuet Exercices de marketing Soulez, Sébastien Lexique thématique de la comptabilité Antoine, Joseph Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'explorateur nu : plaisir du jeu, découverte du monde Epstein, Jean Le jeu du loup Cheminement au sol Le temps et les saisons Evans, David Agir avec les mains. Agir avec les arts plastiques. Van Der Borght, M. Dans le mouvement ! Atlani-Soyer, Evelyne Initiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Droit civil : dossier 12 les assurances Les comportements perturbateurs Cipani, Ennio Difficultés scolaires ou troubles dys ? Pouhet, Alain Droit civil : Les assurances : élève Coll. l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Office 2016 pour les nuls Wang, Wallace Innover dans la grande distribution / Camal Gallouj (2007)
Titre : Innover dans la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Camal Gallouj, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 372 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5494-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : commerce taxonomie technologie information modèle Barras typologie Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55580 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001724 658.5 GAL (i) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Marketing / Marc Vandercammen (2002)PermalinkMarketing des médias sociaux / tracy L. Tuten (2019)PermalinkMKTG, le marketing en action / Gilbert Rock (2003)PermalinkLe pouvoir de vendre / Evelyne Platnic Cohen (2011)PermalinkService démarche commerciale (2007)PermalinkTechnicien commercial / Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE)Permalink