Détail de l'indexation
658.8 : Marketing. Distribution. Vente. Placement |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
67 fiches de formation à la vente / Martine Bigeard (1981)
Titre : 67 fiches de formation à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bigeard Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1981 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0451-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : accueil vente contact client achat produit fiche argument Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13193 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004234 658.8 BIG (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences humaines n°232 (22/11/2011) Dortier, Jean-François Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta La vente au détail : Les techniques de vente des meilleurs professionnels Richard VAIREZ L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres Pointeau, Bertrand Le courrier Lipmanne, Francine Exploitation commerciale du point de vente corrigés Grolleau, D. Action et communication commerciales / U/ Brassart (1994)
Titre : Action et communication commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : U/ Brassart Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Importance : 272 p. Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie commercial commerce consommation mercatique demande vente marché produit offre entreprise campagne publicité promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13208 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004245 658.8 BRA (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
OpenOffice.org 3 Abou, Olivier (1964?-....) La Bible Paul, A. Les achats Gobeaux, G. Connaissances de gestion Bruneel, Jean-Marie Democracity Fondation Roi Baudoin Vos droits au quotidien Coll. Animer (cop. 2006)
Titre : Animer : Bac pro commerce Type de document : texte imprimé Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : cop. 2006 Collection : Les A4 Foucher Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10336-2 Catégories : [RAMEAU] Communication orale
[RAMEAU] Communication visuelle
[RAMEAU] Microsoft Access (logiciel)
[RAMEAU] Microsoft Excel (logiciel)
[RAMEAU] Microsoft Word (logiciel)
[RAMEAU] Ventes -- PromotionIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74184 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004943 33 (075.3) FOU (a) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Animer (2007)
Titre : Animer : tome unique Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2e édition Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Collection : Les A4 Foucher Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Catégories : [RAMEAU] Ventes -- Promotion Mots-clés : offre produit marchandisage clientèle publipostage promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74738 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005406 33 (075.3) ANI (a) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Comment communiquer pour vendre / L. Guidarelli (2001)
Titre : Comment communiquer pour vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Guidarelli Editeur : Paris : De Vecchi Année de publication : 2001 Importance : 166 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7328-3591-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : vendeur acheteur client fidélisation Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15859 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004241 658.8 GUI (c) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment s'installer à son compte SPFE Devenir attentif Philizot, Henriette Office 2016 pour les nuls Wang, Wallace Brave coccinelle Altan, Francesco Tullio Une étoile est née Sedletzki, Philippe Notions de droit civil Alexander, Franz Conduite d'un entretien de vente 2e BAC PRO (2010)PermalinkDesign des lieux d'accueil / Nicolas Minvielle (DL 2008)PermalinkDévelopper et lancer un nouveau produit / Éric Dupont (DL 2009)PermalinkDictionnaire du marketing / Olivier Badot (1998)PermalinkLa distribution / Marc Vandercammen (2010)PermalinkExercices de marketing / Sébastien Soulez (2008)PermalinkExploitation commerciale du point de vente / D. Grolleau (2005)PermalinkExploitation commerciale du point de vente corrigés / D. Grolleau (2005)PermalinkFiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)Permalinkfiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)Permalink