Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Concentration'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Bausack (1998)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00211 A 301 BAU jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Beaux Arts magazine n°354 (01/12/2013) Taittinger, Thierry Intégrer les nouvelles technologies de l'information . Quel cadre pédagogique? J. TARDIF Quarto! Muller, Blaise J'aime les livres Browne, Anthony le loto des odeurs Debroise, Véronique Cyrano Maublanc, Angèle Chercher le code / Manfred Ludwig (cop 2006)
Titre : Chercher le code Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Manfred Ludwig, Auteur Editeur : Haba Année de publication : cop 2006 Importance : 1 conteneur Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4010168034690 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : observation rapidité concentration Index. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Jeu d'observation consistant à tomber sur la case où le voleur se trouve, en cherchant les codes imagés présents sur les plaquettes de jeu. Variante plus difficile avec les codes chiffrés. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sablier; 1 dé; 1 carte de détective; 1 plateau de jeu à assembler (4 pièces); 3 cartes "trésor"; 4 anneaux en plastique; 5 pions (1 voleur; 1 pion rouge, 1 pion vert, 1 pion jaune; 1 pion bleu); 27 plaquettes de jeu imprimées; 28 cartes "voleur" bleues; 28 cartes "voleur" rouges Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56843 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00175 A 411 CHE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Six qui prend Kramer, Wolfgang Galaxie Math 4 Elsevier, L. Cahiers pédagogiques n°508 (06/11/2013) Nembrini, Laurent Bamboleo Zeimet, Jacques Manuel de l'élève Tihon, Mélanie Manuel de 5e année Degallaix, Eric Les doigts malins ([s.d.])
Titre : Les doigts malins : boulier à manipuler avec les doigts. Agilité, rapidité, dextérité Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Buki France Année de publication : [s.d.] Importance : 1 conteneur (2 jeux) ISBN/ISSN/EAN : 7290002700289 Prix : 11 EUR Note générale : 1 à 2 joueurs, durée 15 minutes, à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 405 - Agilité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : dextérité agilité concentration patience mémoire visuelle Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à recréer la disposition des boules de couleur sur les cartes de jeu sur les bouliers uniquement en faisant bouger les boules avec les doigts. Note de contenu : 2 bouliers, 14 cartes de jeu, 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57437 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00231 A 107 DOI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'Origine de la Vie -Il y a quatre milliards cinq cents millions d'années F. LEROY Beaux Arts magazine 451 (10/01/2022) Taittinger, Thierry Des jeux pour détendre et relaxer les enfants Chauvel, Denise Beaux Arts magazine 466 (18/04/2023) Taittinger, Thierry Beaux Arts magazine n°364 (25/09/2014) Taittinger, Thierry Beaux Arts magazine 448 (18/10/2021) Taittinger, Thierry
Titre : Miaou Matou Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Barbouille, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3070900084810 Prix : 10.90 euros Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : discrimination visuelle rapidité concentration Index. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : jeu d'association Note de contenu : 8 grands chats; 20 pions "souris"; 30 pions " chaton"; 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire En ligne : https://www.djeco.com/data/rules/OLD-DJ08481_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57469 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00259 A 401 MIA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Patate pourrie ! Blake, Stéphanie Cahier d'activités Buschen, Jacques Par choeur : cycle 2 Je suis si fâché ! Ollivier, Reina Pomme d'Api Soleil 160 (01/12/2022) Elmer McKee, David
Titre : Rythme and Boulet : 40 signes pour vous déchainer ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Gabriel Ecoutin, Auteur ; Olivier Fagnère, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : [2008] Collection : Jeu de poche num. 25 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3760052140402 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitifMots-clés : concentration dextérité Index. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à réaliser des chaines de signes, en se remémorant le signe de la personne qui les appelle et en réalisant le signe désigné par la carte de jeu. Le joueur qui se trompe pioche une carte "boulet. Le joueur qui possède le moins de cartes "boulet" gagne la partie. Note de contenu : 10 cartes "boulet"; 40 cartes "signe"; 1 règle de jeu Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance En ligne : https://www.cocktailgames.com/wp-content/uploads/2016/03/Rythme_and_boulet_regle [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56874 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00192 A 404 RYT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Maths 5ème Van Eerdenbrugghe, Annick Maths 4ème Van Dieren, Françoise La boîte à énigmes pas si scientifiques que ça Heiney, Paul Améliorer les pratiques en éducation Galand, Benoît Regards sur la peinture : Bosch Le verger Farkaschovsky, Anneliese Sudoku animaux / Martine Dubail (cop 2006)PermalinkPermalinkBamboleo / Jacques Zeimet (cop 1996)PermalinkDes cours de musique abordables par tout enseignant du primaire peuvent-ils, au-del? de travailler des compétences musicales, permettre une expression et une communication de qualité au sein d’une classe du 3ème cycle du primaire ? / Florence Albert (2012)PermalinkHypnose et prise en charge de la douleur in Soins, n°722 (février 2008)PermalinkUne petite psychologie de l'élève / Jean-Luc Aubert (2007)PermalinkRéussir en professionnelle / Auguste De Meur (1974)PermalinkLa valise des détectives / Guido Hoffmann (cop 2008)Permalink