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Safari Cache-Cache / Raf Peeters (cop 2008)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00250 A 302 SAF jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Maths et arts La bosse des maths Dehaene, Stanislas Maths 5ème Van Eerdenbrugghe, Annick Tantrix Images réfléchies Maths 4ème Van Dieren, Françoise Vite, habillons-nous (cop 1994)
Titre : Vite, habillons-nous : 1 loto en volume et 1 encastrement pour apprendre à s'habiller et à ranger ses vêtements Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Paris : Nathan Année de publication : cop 1994 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 302 - Jeu d'agencement
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 402 - Jeu de séquence
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 301 - Triage
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifMots-clés : agencement discrimination de forme discrimination de couleur Index. décimale : A 302 Jeu d'agencement (ESAR) Résumé : Jeu consistant à
- habiller les différents personnages avec des vêtements de leur couleur préférée
- replacer correctement les vêtement dans le socle "armoire"
- prendre dans l'armoire le vêtement que tic-tac-toe a sur lui quand il est montréNote de contenu : 1 règle de jeu; 1 socle "armoire"; 1 tenue de couleur bleue (chapeau; t-shirt; pantalon); 1 tenue de couleur jaune (chapeau; t-shirt; pantalon); 1 tenue de couleur verte (bonnet; pull; pantalon); 1 tenue de couleur rose (chapeau; t-shirt; jupe); 4 planches imprimées; 2 figurines encastrables Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56679 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00076 A 302 VIT jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La langue en mouvements André-Faber, Claire La princesse au petit pois Andersen, Hans Christian Bloub, bloub, bloub Kasano, Yuichi (1956-) L' agressivité chez l'enfant CLOUTIER R., DIONNE L. Kinderversjes Smulders, Lea Enseigner la langue orale en maternelle Boisseau, Philippe (1938-....) Accueillir héberger communiquer / Michel Hartbrot (2003)
Titre : Accueillir héberger communiquer : Bac Techno Hotellerie Seconde - Version élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hartbrot, Auteur ; Bruno Leproust, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 120 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85708-386-6 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : organisation agencement mobilier confort client satisfaction ergonomie accueil hébergement communication Index. décimale : 651 Organisation du travail de bureau Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001253 65 HAR (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les âges de la vie Bee, Helen Jeu, simulation et jeu de rôle Chamberland, Gilles La classe différenciée Tomlinson, Carol Ann Industrie de l'accueil Fraenkel, Stefan Crises d'hier, crise d'aujourd'hui Marcel, Bruno C'est pas sorcier Saisons / Alice Arthur
Titre : Saisons Titre original : Seasons. Jahreszeiten. Estaciones Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alice Arthur, Auteur ; Catherine Nicolas, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Collection : Eduludo Importance : 1 conteneur (3 jeux) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3070900083080 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 103 - Permanence de l'objet
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 202 - Images mentales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 301 - Triage
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 307 - Différenciation temporelle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 401 - Classification
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 316 - Orientation temporelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : agencement appariement saisons mémoire visuelle Index. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : 3 jeux possibles:
- le bingo des saisons : association d'une image avec une autre. Le premier joueur qui remplit sa planche de jeu gagne la partie
- le mémo des saisons : association d'une image avec une autre et mémorisation.Le joueur qui détient le plus de paires gagne la partie.
- la ronde des saisons : situer les saisons les unes par rapport aux autres et situer les principales fêtes de l'année. Le premier joueur qui obtient les 4 arbres des quatre saisons et est revenu au point de départ gagne la partie.Note de contenu : 1 sac en toile jaune; 1 dé avec des faces 1,2 ainsi qu'une illustration sur une des faces; 4 planches de jeu imprimées recto-verso; 4 pions (1 vert; 1 bleu; 1 rouge; 1 jaune); 16 arbres; 32 jetons (8 jaunes; 8 verts; 8 oranges; 8 blancs);1 règle du jeu Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco)/2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56897 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00179 A 401 SAI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bescherelle Edgar le petit fantôme Van Genechten, Guido Le corps humain Anselme, Bruno Notre animal Wabbes, Marie C'est de saison Ducassé, Fanny Un pique-nique très réussi Kimiko