Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'mercatique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Action et communication commerciales / U/ Brassart (1994)
Titre : Action et communication commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : U/ Brassart Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Importance : 272 p. Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie commercial commerce consommation mercatique demande vente marché produit offre entreprise campagne publicité promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13208 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004245 658.8 BRA (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences humaines n°232 (22/11/2011) Dortier, Jean-François Savoir prendre des notes Simonet, Renée La Bible Paul, A. OpenOffice.org 3 Abou, Olivier (1964?-....) Communication et négociation Vairez, R. Microsoft® Office 2010 BTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)
Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le schéma économique de base André, Jacques Enseigner, ça s'apprend Collectif Didactique pour enseigner (France) Comprendre la comptabilité Vincke, Jean-Pierre Principes de l'économie Mankiw, Gregory N. La microéconomie Klein, Grady Le schéma économique de base André, Jacques Vocacom / R. Vairez (2003)
Titre : Vocacom Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Vairez Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2425-3 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : commerce vocabulaire communication marketing mercatique vente Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15787 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004240 658.8 VAI (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est pas sorcier Initiation au vocabulaire et aux mécanismes économiques contemporains Bouvier, J. Jeu, simulation et jeu de rôle Chamberland, Gilles Powerpoint Terrier, C. Aider les élèves ? apprendre Vecchi, Gérard de Comprendre les théories économiques Albertini, Michel