Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Concentration'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Bausack (1998)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00211 A 301 BAU jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
A la maternelle : des jeux avec des règles à faire ou à inventer pour développer l'intelligence Chauvel, Denise J'ai mal à l'école Béliveau, Marie-Claude Compétences et identité professionnelles Beckers, Jacqueline soins infirmiers.Fondements généraux Potter, Patricia A. Mystères ? Quodbach, Daniel Beaux Arts magazine 469-470 (01/07/2023) Taittinger, Thierry Chercher le code / Manfred Ludwig (cop 2006)
Titre : Chercher le code Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Manfred Ludwig, Auteur Editeur : Haba Année de publication : cop 2006 Importance : 1 conteneur Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4010168034690 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : observation rapidité concentration Index. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Jeu d'observation consistant à tomber sur la case où le voleur se trouve, en cherchant les codes imagés présents sur les plaquettes de jeu. Variante plus difficile avec les codes chiffrés. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sablier; 1 dé; 1 carte de détective; 1 plateau de jeu à assembler (4 pièces); 3 cartes "trésor"; 4 anneaux en plastique; 5 pions (1 voleur; 1 pion rouge, 1 pion vert, 1 pion jaune; 1 pion bleu); 27 plaquettes de jeu imprimées; 28 cartes "voleur" bleues; 28 cartes "voleur" rouges Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56843 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00175 A 411 CHE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Guide méthodologique et corrigé Van Lint, Sylvie Objectif Calcul CE2 Peltier, Marie-Lise Qui est toto? Clairet, Françoise Calcul littéral Chastellain, Michel Etablir les limites éducatives - 2e édition Évaluation, diagnostic, action thérapeutique Goldman, Caroline Fabriquer le savoir enseigné Philippe, Jonathan Les doigts malins ([s.d.])
Titre : Les doigts malins : boulier à manipuler avec les doigts. Agilité, rapidité, dextérité Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Buki France Année de publication : [s.d.] Importance : 1 conteneur (2 jeux) ISBN/ISSN/EAN : 7290002700289 Prix : 11 EUR Note générale : 1 à 2 joueurs, durée 15 minutes, à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 405 - Agilité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : dextérité agilité concentration patience mémoire visuelle Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à recréer la disposition des boules de couleur sur les cartes de jeu sur les bouliers uniquement en faisant bouger les boules avec les doigts. Note de contenu : 2 bouliers, 14 cartes de jeu, 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57437 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00231 A 107 DOI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Catalogue de parents : pour les enfants qui veulent en changer Ponti, Claude Traces de changements n°234 (01/01/2018) Six qui prend Kramer, Wolfgang Castle logix Peeters, Raf Les Collections de l'Histoire n°90 (01/01/2021) Clerget, Philippe On arrive ! Teunissen, Peter
Titre : Miaou Matou Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Barbouille, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3070900084810 Prix : 10.90 euros Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : discrimination visuelle rapidité concentration Index. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : jeu d'association Note de contenu : 8 grands chats; 20 pions "souris"; 30 pions " chaton"; 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire En ligne : https://www.djeco.com/data/rules/OLD-DJ08481_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57469 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00259 A 401 MIA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Lumi Prosoli, Maike Au revoir l'automne, bonjour l'hiver... Pak, kenard Cahier d'activités Cambier, Dominique Escape box Dorne, Frédéric La couleur de mon bonheur Baker, Laura Les ateliers de philosophie
Titre : Rythme and Boulet : 40 signes pour vous déchainer ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Gabriel Ecoutin, Auteur ; Olivier Fagnère, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : [2008] Collection : Jeu de poche num. 25 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3760052140402 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitifMots-clés : concentration dextérité Index. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à réaliser des chaines de signes, en se remémorant le signe de la personne qui les appelle et en réalisant le signe désigné par la carte de jeu. Le joueur qui se trompe pioche une carte "boulet. Le joueur qui possède le moins de cartes "boulet" gagne la partie. Note de contenu : 10 cartes "boulet"; 40 cartes "signe"; 1 règle de jeu Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance En ligne : https://www.cocktailgames.com/wp-content/uploads/2016/03/Rythme_and_boulet_regle [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56874 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00192 A 404 RYT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le livre et l'enfant Service général des Lettres et du Livre Toupie comptines 3 (08/09/2010) Leblanc, Stéphane Sciences humaines n°215 (20/04/2010) Dortier, Jean-François Syllabus De la Taille, Axel Langage de signes, l'écriture et son double Jean, Georges (1920-2011) Rundskop Roskam, Michaël R. Sudoku animaux / Martine Dubail (cop 2006)PermalinkPermalinkBamboleo / Jacques Zeimet (cop 1996)PermalinkDes cours de musique abordables par tout enseignant du primaire peuvent-ils, au-del? de travailler des compétences musicales, permettre une expression et une communication de qualité au sein d’une classe du 3ème cycle du primaire ? / Florence Albert (2012)PermalinkHypnose et prise en charge de la douleur in Soins, n°722 (février 2008)PermalinkUne petite psychologie de l'élève / Jean-Luc Aubert (2007)PermalinkRéussir en professionnelle / Auguste De Meur (1974)PermalinkLa valise des détectives / Guido Hoffmann (cop 2008)Permalink