Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marques'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Titre : Education critique ? la publicité : jeu pédagogique pour les élèves du troisième degré Type de document : document électronique Auteurs : Fabian Jacobs, Auteur ; Christophe Jambers, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : Marketing Publicité Influence Marques Techniques Résumé : La publicité! Quel impact sur notre vie quotidienne ! Quelle influence sur nous!
Mais en sommes-nous conscients? A quel point? Et nos ados?
Ce travail a pour modeste but de conscientiser nos adolescents en leur apprenant les nouvelles méthodes utilisées par les professionnels du marketing. Pour remplir au mieux cette tâche, j'ai d'abord décrit les techniques utilisées. Ensuite, une comparaison et une évaluation des programmes de cours, tous cycles confondus, ont été nécessaires. Pour combler au mieux les lacunes observées, j'ai inventé un jeu didactique pouvant être mis à jour régulièrement. Cet outil devrait permettre de proposer une approche pédagogique et critique de la publicité en accord avec les programmes de sciences économiques de la Fédération Wallonie-Bruxelles.Cycle : 3e degré secondaire/Secondaire Niveau des études secondaires : technique de qualification / de transition/professionnel Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85321 Documents numériques
TFE électronique ISPG
JACOBS_FabianAdobe Acrobat PDF