Résultat de la recherche
20 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Le bal masqué des coccinelles (cop 2002)
Titre : Le bal masqué des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Selecta Année de publication : cop 2002 Importance : 1 conteneur Note générale : Manque deux bâtonnets bleu foncé pour l'exemplaire L00034 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifMots-clés : coopération stratégie différenciation de couleurs Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de société coopératif consistant à échanger des bâtonnets de couleur entre les coccinelles afin qu'elles se rendent au bal masqué avant les fourmis. Le jeu est gagné par tous les participants lorsque toutes les coccinelles sont arrivées au bal. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 flèche en plastique rouge;1 table ronde; 1 boite en plastique; 7 fourmi en bois jaune; 7 bâtonnets bleus foncé; 7 bâtonnets roses; 7 bâtonnets mauves; 7 bâtonnets orange; 7 bâtonnets bleu clair; 7 bâtonnets jaune; 7 bâtonnets verts; 7 bâtonnets rouges; 8 coccinelles aimantées Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56359 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00034 A 406 BAL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Suzette et Nicolas : L'année en fêtes Ichikawa, Satomi Psychologie de la vie quotidienne VAN_RILLAER_J. Disparais ! Escoffier, Michaël Manger sain comment ça marche ? Levy, Joel J'm'ennuuiiiie... Clain, Sandrine Trois souris peintres Stoll Walsh, Ellen Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00173 A 409 PIC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cracks en maths 5/6 Van Lint, Sylvie L'eau J.-R. Gombert Quarto! Muller, Blaise DOC Compréhension écrite Poisson-Quinton, Sylvie Objectif Calcul CM2 Peltier, Marie-Lise
Titre : Pylos Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Royffe, David, Auteur Editeur : Gigamic Année de publication : 1994 Importance : 1 conteneur (1 jeu) ISBN/ISSN/EAN : 3421271300724 Prix : 30 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : stratégie raisonnement logique logique spatiale Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de stratégie consistant à mettre sa boule au-dessus de la pyramide en premier lieu, en respectant les règles de déplacement. Application possible en géométrie spatiale. Note de contenu : 1 plateau de jeu pyramidal; 15 boules brunes; 15 boules beiges; 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance En ligne : https://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/pylos_rule-fr.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57434 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00228 A 406 PYL jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00229 A 406 PYL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner la langue orale en maternelle Boisseau, Philippe (1938-....) Réseau mathématique 3 Gerard, François-Marie Faire des maths à l'école maternelle Koeks, Jannique Traces de changements n°244 (01/01/2020) Le cerveau et les apprentissages Houdé, Olivier Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Rushhour / Nob Yoshigahara (cop 2007)
Titre : Rushhour : jeu de l'embouteillage Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Nob Yoshigahara, Auteur Editeur : Alexandria : ThinkFun Inc. Année de publication : cop 2007 Importance : 1 conteneur Prix : 25.95 euros Note générale : Ref.276561 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 302 - Jeu d'agencement
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 402 - Jeu de séquence
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 301 - Triage
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 403 - Relations de causalité
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuelMots-clés : stratégie discrimination visuelle Index. décimale : A 302 Jeu d'agencement (ESAR) Résumé : Jeu consistant à faire sortir la voiture rouge de l'embouteillage. Note de contenu : 1 plateau de jeu; 16 véhicules; 40 cartes; 1 sac; 1 règle de jeu Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57237 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00252 A 302 RUS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
New Headway Elementary Soars, Liz Masculin/Féminin I Héritier, Françoise Le développement psychologique de l'enfant Deldime, Roger Cahier d'activités Cambier, Dominique Camelot Junior Peeters, Raf Surpises en cuisine Doinet, Mymi
Titre : Saboteur Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Frédéric Moyersoen, Auteur ; Andrea Boeckhoff, Illustrateur Editeur : Gigamic Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3421272100521 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitifMots-clés : jeu de cartes stratégie Index. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Note de contenu : 110 cartes; 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance En ligne : https://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/rules-saboteur-05-2012.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75361 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00320 A 406 SAB jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Apprendre et faire apprendre Bourgeois, Etienne Le village Pallières, Philippe des Folix Anaton, Alain Dixit Roubira, Jean-Louis Le Conte De Cruyenaere, Jean-Pol La discipline en classe Charles, C.M. Enseignants du secondaire / Alain Léger (D.L. 1983)PermalinkFormer des enseignants professionnels / Léopold Paquay (1996)PermalinkJeux d'ici et d'ailleurs / 10 jeux de société - 10 jeux d'espace / Bernadette Bourdouxhe (1995)PermalinkLa lecture / Nicolas Zavialoff (D.L. 1990)PermalinkManagement et culture rugbystique / Alain Rivallan in Soins cadres, n°91 (Août 2014)PermalinkManagement et intelligence émotionnelle / Frédéric Soler in Soins cadres, n°91 (Août 2014)PermalinkPédagogie et esprit d'entreprendre / Bernard Surlemont (2009)PermalinkPermalinkPermalinkSavoir quand s'arrêter / Theodore Hill in Pour la science, n°381 (juillet 2009)Permalink